Mes espoirs·Mes idées

Un test de grossesse en attente

test de grossesseIl y a quelques jours dans ma salle de bains, mes yeux sont tombés sur un test de grossesse que j’avais acheté l’année dernière et que je n’ai jamais eu besoin d’utiliser. Ni tout à fait visible, ni complètement caché, le test se tient là depuis des mois, à côté de la « boîte à bobos » où nous rangeons les médicaments. J’avais fini par oublier son existence et de la poussière recouvrait l’emballage. Je m’en suis emparée, l’ai épousseté et regardé la date de péremption: juillet 2010. Puis je l’ai remis à sa place avec une simple question dans la tête: où en serons-nous dans un an ?

Une réflexion au sujet de « Un test de grossesse en attente »

Laisser un commentaire

