Pause

Entre parenthèses

Involontairement ces dernières semaines et volontairement les prochaines, je mets le blog entre parenthèses. Vacances oblige ! Aération de la tête aussi…

Je pars l’esprit tranquille (ou presque). Le dossier FIV est constitué. Manque plus que le papier de la sécu qui atteste de la prise en charge à 100% de mes examens. Mais les conseillers m’ont assurée par téléphone que la prise en charge avait été acceptée pour deux ans. Jusqu’en juin 2011 donc… Une date qui m’a fait froid dans le dos. J’espère qu’à ce moment-là, mes problèmes de fertilité ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Quant à mes analyses de sang et celles du sperme de mon homme, elles sont soigneusement restées dans leurs enveloppes. Ca ne sert à rien de psychoter avant l’heure. C’est au moins une des leçons que j’aurai retenues de mes aventures de ces derniers mois.

Pour l’heure, c’est vacances dans le Sud. Villa avec des copains, camping en amoureux, visite d’autres potes, mariage… Un été bien rempli. Bien sûr, l’espoir de tomber enceinte naturellement et ainsi d’échapper à la FIV ne sera pas bien loin. J’essaie de faire en sorte que cette idée ne prenne pas trop de place dans mon esprit. Et ce n’est pas toujours facile.

Retour mi-août.

D’ici là, portez-vous bien !!

Laisser un commentaire

