Mes délires

La FIV c’est trop VIP

Je lisais Voici le week-end dernier dans le train. Une lecture hautement intellectuelle, j’en ai bien conscience. Et je me disais, la FIV c’est trop VIP. En couverture, Céline Dion, qui attend son deuxième enfant par fécondation in vitro, et la femme de JM Bigard. Elle a accouché dernièrement après plus de 10 tentatives. Du lourd !!! N’empêche, je vais commencer à faire attention en sortant de chez moi au cas où un paparazzi traînerait devant ma porte…

Ces digressions me rappellent un témoignage de Céline Dion sur sa première FIV. Elle y parle de « ses petites piqûres dans la cuisse » et de ses ovaires qui deviennent toute gonflées comme des petites « ballounes » d’eau. Franchement, ça vaut le détour (au second degré bien évidemment).

Laisser un commentaire

