et surtout des brouettes

Le grand vainqueur

chatLe malheur des uns fait le bonheur des autres, paraît-il. Dans notre cas, le grand vainqueur de nos désirs de bébé inaboutis est un félin à quatre pattes qui profite bien de la situation, attire notre attention et récolte bien plus de caresses qu’il ne devrait. Le grand gagnant, c’est notre chat.

3 réflexions au sujet de « Le grand vainqueur »

  1. Bonne Année…que 2010 soit l´Année de naissnace de votre p´tit bout…
    suis sure que Ma Meilleure Amie aimerait tellement lire ton blog…mais elle est espagnole et ne parlepas trop le français, je lui servirais de traductrice, il faut absolument qu´elle te connaisse et te lise, elle a tellement de creux de vagues…et a elle a un yorkshire, elle..
    biosus

    J'aime

  2. Bonjour Maman Ours,

    Tu es la première personne que je ne connais pas dans la « vraie vie » qui laisse un commentaire sur mon blog. C’est bête mais ça me rend toute chose.

    Merci et serrons-nous les coudes…

    J'aime

Laisser un commentaire

