Mes espoirs

Meilleurs voeux !

Et voilà, 2009 est derrière nous, enterrée à coup de moults coupettes de champagne (un peu mal aux cheveux ce matin…). Bienvenue 2010 !

Pas toujours facile cette période de voeux. J’ai envie de souhaiter à notre fight club des mères en devenir de beaux bébés mais je suis bien placée pour savoir que ces voeux sonnent parfois comme des coups de poignard qu’on n’a pas envie d’entendre pour la deuxième, troisième, quatrième année consécutive.

Néanmoins, néanmoins… En ce premier jour de l’année, j’ai envie d’être positive et optimiste. Alors, je vous/nous souhaite une année pleine de vie, de rires, de sérénité retrouvée et de combativité !

4 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux ! »

Laisser un commentaire

