Mes délires

Y a une application pour ça !

J’ai lu cette information par hasard et elle m’a bien fait rire. Une femme est tombée enceinte grâce à son iphone, soi-disant ! Elle a téléchargé une application « calendrier menstruel » sur son téléphone qui lui a donné sa date d’ovulation et, ô miracle, après quatre ans d’essais infructueux, elle a attendu son premier enfant et a accouché le jour prévu par son précieux mobile !

Vite, vite, vite, je suis allée sur mon iphone et j’ai regardé les applications qui existaient pour optimiser sa fertilité J’étais loin de me douter qu’il y en avait autant ! J’en ai téléchargé une, gratuite, pour le fun. Vous pouvez mettre la date de vos règles, la durée approximative de vos cycles et hop, ça calcule la date d’ovulation… et la date de l’accouchement ! Un callendrier amélioré en quelque sorte. On n’arrête pas le progrès… et le marketing aussi !

6 réflexions au sujet de « Y a une application pour ça ! »

  1. Effectivement ca résout rien, c’est juste rigolo. Mais je me dis que les problèmes de fertilité vont devenir (ou sont déjà d’ailleurs) un marché ! Et ça, je ne trouve pas ça drôle !

    J'aime

  2. oui comme tu dis, on n’arrête pas le progrès !!! J’ai bien peur que cet engin ne puisse pas résoudre mes problèmes mais après tout si ça a marché pour cette fille, alors ça doit pouvoir marcher pour d’autres !!!! Bizz

    J'aime

  3. J’ai pas d’Iphone moi, zut!
    Et c’est pas un argument pour en acheter un, mon homme à moi aussi est réfractaire aux diktats du calendrier…

    En tout cas, c’est vrai qu’ils ont fait fort avec cet iphone, il y a vraiment des applications pour tout.

    J'aime

  4. Et après je passe pour le geek de la maison ;o)
    Enfin, je ne suis pas encore prêt à me laisser dicter mes élans amoureux par un téléphone.

    J'aime

Laisser un commentaire

