et surtout des brouettes

Guinness Book

Faut que je contacte le guiness book. Je peux y entrer désormais. Mon record: le cycle féminin le plus court de l’histoire de l’humanité. 14 jours ! Oui, oui, la moitié d’un cycle normal ! Je n’en suis pas revenue. Mon dernier record personnel s’établissait à 17 jours ! Pas beaucoup mieux, mais bon…

Rien d’inquiétant cependant ! Les cycles courts sont typiques de l’insuffisance ovarienne. Généralement, je suis plutôt autour de J24. Ces deux derniers mois, les Anglaises avaient même débarqué au bout de 28 jours. Un semblant de normalité qui m’avait rassurée ! Mais mon utérus aime bien me réserver des surprises et me rappeler qu’il fait comme bon lui chante. Au moins, j’ai toujours un rebondissement à vous narrer, un truc inédit à raconter. A croire que mon corps a soif de célébrité !

8 réflexions au sujet de « Guinness Book »

  1. Pareil ! Le mois dernier j’ai fait 14 jours aussi ! « Réglée comme une horloge » qu’elle était, mémère. Mouaffff, tu parles. Un vrai bordel. J’ai déjà 2 pitchounes et ca fait …. 14 mois que j’arrive pas à retomber enceinte. Depuis une fausse couche. Dur. Je te suis de loin, première fois que je commente. Si tu es en région parisienne, j’ai une cops qui peut te « recommander » vers un « magicien » de la PMA. Un des fameux.

    J'aime

    1. Salut Mariléti et bienvenue !

      14 jours, 14 mois… la fin d’un cycle peut-être… Je te le souhaites en tout cas !

      Pour le magicien de la PMA, je veux bien connaître son nom dans les commentaires ou sur mon mail neufmoisetdesbrouettes@gmail.com. Il y a tellement de gynéco PMA en Ile-de-France qu’on a du mal à se repérer, alors… Je l’ai dit bientôt il faudra faire un guide des gynécos PMA !!

      J'aime

  2. @PMGirl. 80 jours, joli score aussi !! Que veux-tu, on est des filles uniques !! (essayons de trouver une consolation !)

    @lilu. Mon corps n’a pas fini sa crise d’adolescence, je crois… ;-p

    J'aime

  3. Bienvenue au club…Même si cela semble s’être stabilisé depuis ma grossesse…

    Le pied d’avoir aussi souvent ses regles!!!

    Quant aux surprises, avec le corps, il fait rarement ce que la tête lui demande….

    un petit rebelle en somme 😉

    bon courage!

    et merci pour la proposition lecture

    J'aime

Laisser un commentaire

