et surtout des brouettes

Le monopoly de la PMA

P’tibout a inventé un nouveau jeu de société: le monopoly de la PMA. Je le trouve très juste et très bien fait. Faut que je lance les dés…

Et si vous ne connaissez pas P’tibout, allez lui rendre visite. C’est une femme formidable !

5 réflexions au sujet de « Le monopoly de la PMA »

  1. rhooooo bah très trop gentille, merci pour cet article !!!!!!! J’espère que tu tomberas très vite sur la case grossesse ou pourquoi pas la case bb couette ( il parait que ça n’arrive pas qu’aux autres ! ), c’est tout le mal que je te souhaite. Bizz

    J'aime

    1. Ben c’est normal P’tibout. Et ton idée de monopoly m’a vraiment amusée. Ca doit être notre humour à nous, les filles en PMA 😉
      A bientôt, bizzzz

      J'aime

  2. Bonjour,
    Je viens souvent ici mais je ne laisse jamais de commentaire. J’ai laissé un message chez p’tibout alors je me dis qu’il est normal que je dise ici aussi « bravo et merci » ! Dans les périodes difficiles, ça aide de constater qu’on est pas seule dans cette galère.
    Profitez bien de ce cycle sans arrière pensée et félicitations pour cette rencontre avec number two qui décidément semble bien être humain (ça change des robots qui n’ont que des chiffres et des phrases toutes faites à nous servir…)
    Bon courage pour la suite.
    Pralinette

    J'aime

Laisser un commentaire

