et surtout des brouettes

Attendre, toujours attendre…

Attendre… Encore et toujours… Attendre… J’ai l’impression de faire une pause permanente depuis octobre dernier, de passer ma vie à patienter. Et le fait de prendre la pilule pendant quelques semaines pour faire reposer mes ovaires ne fait que renforcer ce sentiment.

Je sais bien que cette pause interminable est des plus actives. Je sais que je ne perds pas mon temps et qu’il faut en passer par là. Il n’empêche ! J’ai envie d’être dans le feu de l’action, en plein milieu d’un protocole avec ses prises de sang et ses échographies tous les trois jours. J’ai envie de piqûres, de follicule et de ponction. J’ai envie d’être dans la FIV jusqu’au cou… Mais il me faut encore… ATTENDRE !!!!!

2 réflexions au sujet de « Attendre, toujours attendre… »

  1. Cela passe si vite après… Tu commences le déca et le lendemain , tu as ta ponction. tu ne vois rien passer. Mais en attendant, c’est long… très long. Courage!!

    J'aime

  2. oui, c’est dur d’attendre. je connais ces moments où tu as l’impression d’atteindre le but… et puis un énième obstacle vient se placer sur ton chemin.
    tu n’en as pas l’impression, mais malgré tout, tu avances alors courage !
    bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

