Mes espoirs

Au boulot !

Va falloir m’enfermer, je crois. Je suis bonne pour l’asile. Je parle à mes ovaires. « Allez les petits cocos, je compte sur vous. C’est le moment de vous mettre en action et de le produire cet ovule de compétition. » Bon, ces discussions ont lieu en mon for intérieur, mais quand même… Je parle à mes ovaires. Faut dire, tout repose sur leurs frêles épaules.

Pourtant, je vis les choses plutôt sereinement. On verra bien. Si ce n’est pas ce cycle, ce sera celui d’après. J’essaie de ne pas me prendre la tête, de me protéger. Nos familles n’ont pas été mises au courant de ce deuxième round. Je ne veux pas de pression. De même, l’enveloppe qui contient les résultats de nos examens est restée cachetée. Pas envie de me faire des films sur les taux plus ou moins élevés de telles ou telles hormones. Number two nous décryptera tout ça bien assez tôt.

Bref, nous sommes prêts.

Demain, J6, première échographie. « Allez les petits gars, au boulot ! »

Publicités

6 réflexions au sujet de « Au boulot ! »

  1. Oui, allez, au boulot les ovaires, ya interro demain 😉

    pour les résultats, je comprend. quand on ne sait pas les interpréter, des chiffres sur une feuille, ça peut être déconcertant.
    il vaut mieux se les faire expliquer, ça évite de cogiter pour rien 😉

    J'aime

  2. T’as de la chance (même si j’imagine que c’est le fruit d’un long travail) je n’en suis pas encore arrivée là (mais j’en prends doucement la route). Ne pas ouvrir l’enveloppe c’est un exploit pour moi, j’aurais déjà bondis dessus!!
    C’est trés positif je te tire mon chapeau et ce qui est encore plus chouette c’est que vous arriviez à vous préservez tous les deux.
    Je pense aussi qu’être le plus serein augmente les chances de réussite et je vous le souhaite vraiment.

    P.S : Moi aussi je parle mais à mes follicules : pas tous ensemble, un par un, allez développez-vou, ect… Et je ne suis qu’au stade de l’insemination intra utérine!!

    J'aime

    1. franchement certains résultats m’ont fait trop souffrir. Je préfère ne pas trop m’apesantir dessus désormais . Et laisser faire les professionnels !

      Plein de courage à toi !

      J'aime

  3. Bravo pour ta zénitude….depuis le temps qu’on nous dit que c’est la clef du succès 😉 ! si cette remarque me fait souvent bondir c’est aussi parce que je la crois un peu vraie…. alors on respire et on reste confiante…

    J'aime

  4. C’est que le début ! Je parlais à mon utérus pendant les contractions :
    Ca fait maaal, arrête ça tout de suite. Et puis on avait dit mars, là c’est février. J’aime pas février, c’est nul février, aieeeuuu

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s