Mes examens médicaux

Ca pousse !

9 mm. Le follicule fait 9 mm (petit intermède « encyclopédie médicale »: le follicule contient l’ovule qui lui ne fait que 100 microns). Il doit encore grandir 5 mm et ensuite la médecine viendra à son aide. Bref, ça suit son cours.

Et, autant vous dire que désormais je prends les choses très au sérieux. Oui, je sais, tout peut s’arrêter à chaque étape et il en reste un sacré nombre à franchir. Mais j’ai l’impression de n’avoir jamais été aussi près du but. C’est ça qui est difficile dans les FIV: tant d’espoirs concentrés pour un résultat si incertain.

Alors voilà, je croise les doigts, j’y crois à fond et on verra bien…

Prochain contrôle (prise de sang + échographie) jeudi. Demain, consultations détente avec acupuncture avant le boulot et ostéo après. Ca va faire du bien.

16 réflexions au sujet de « Ca pousse ! »

  1. Moi aussi je croise les doigts et les orteils pour vous!
    J’envoie directement à ton follicule des tonnes d’ondes positives ++++++

    Biz

    J'aime

  2. Moi j’y crois fort!!! Et je croise fort les doigts pour toi!!!!
    Je pense bien a toi car je connais le stress de ne pas savoir si on va aller au bout…
    Courage!!!

    J'aime

  3. Merci beaucoup pour tous vos messages. Ca me touche beaucoup. Avec tous vos soutiens, mon follicule ne peut que pousser… Je vous tiens au courant dès demain.

    J'aime

  4. Je pense à vous, je croise fort les doigts, les orteils, tout !
    Il n’y a pas de fatalité, si ton corps est capable de produire ce follicule, c’est que tout est possible !
    Bonne chance !!!

    J'aime

  5. dire qu’il y a quelques mois tu te plaignais de ne pas être dans l’action … et paf … tu es en plein dedans et c’est nous qui te regardons cette fois-ci … alors fonce !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

