et surtout des brouettes

Attendre encore…et encore !

La patience n’est pas mon fort, pourtant, depuis mon entrée en PMA je dois composer avec l’attente. Ca pousse… lentement mais sûrement. Le follicule a atteint 11mm, presque 12 mm, mais pas encore 14 ! Number two avait d’abord évoqué une ponction lundi, mais ce sera plutôt mercredi. Enfin, rien n’est encore sûre, bien évidemment.

Alors j’attends… Je devrais en savoir plus samedi avec une nouvelle prise de sang qui donnera le feu vert ou non de passer à la phase piqûre.

Merci de continuer à croiser les doigts. Vous allez finir par avoir des crampes !

11 réflexions au sujet de « Attendre encore…et encore ! »

  1. Tellement je croise les doigts, là je tape sur mon clavier avec mes pouces… Pas facile.
    Je t’envoie tout ce que j’ai, des bisous, des ondes positives, des vœux, des encouragements… Vas y ma ch’tite Lily !

    J'aime

  2. Je ne sais plus comment vous dire à quel point vos messages me font du bien. C’est si agréable de ne pas sentir seule face à cette épreuve. Je suis confiante et je vous tiens au courant très vite.
    Merci !

    J'aime

  3. pas question de décroiser pour moi ! je continue à penser à toi et à t’envoyer des ondes positives.
    c’est vrai que c’est difficile cette attente, alors courage, on est avec toi !

    J'aime

  4. Ecoute si ca peut te rassurer vendredi dernier mon petit follicule était de 5 mm, mardi il était de 14 mm (insémin. demain)!!! Bref c’est donc possible.
    Et j’y crois fort pour toi. Je lui envoie plein d’ondes positives à ton follicule.

    C’est vrai que la patience est un long apprentissage et que la PMA accélère cet apprentissage.

    Alllez MERDE

    J'aime

  5. Il prend son temps, il se prépare, se fait, donne les dernières retouches au superbe ovocyte qu’il contient.
    Et nous, on continue à l’encourager.

    J'aime

  6. Comme l’a dit Madeline chez moi, nous les pmistes aux championnat du monde de la patiente, on aura la médaille d’or !! Et surtout à l’épreuve du croisage de doigts longue durée, personne ne peut nous battre. Nous sommes les yogis du croisage de doigts !!! tiens bon la barre…

    J'aime

  7. Pas de problème, je continue à croiser les doigts!!

    Tu connais la visualisation? Il faut se trouver dans un endroit calme, en état de relaxation et tu visualises ton follicule en train de se développer, de grossir. Il faut visualiser le plus de détails possible, avec des couleurs, etc. Moi j’y crois!
    Enfin, je sais que tu fais déjà des tas de choses très positives pour encourager ton corps. C’est juste une suggestion supplémentaire!

    Biz

    J'aime

  8. Rha c’est du boulot! Mais ça va, je continue à croiser les doigts! Et je t’envoie des grattouilles dans le dos pour te décontracter! (pas facile à faire, les grattouilles avec les doigts croisés!)

    J'aime

Laisser un commentaire

