Mes espoirs

C’est reparti !!

Pour une fois, mon corps et mon esprit sont sur la même longueur d’onde. Impatients de réessayer. Du coup, mes règles sont arrivées avec quelques jours d’avance, mercredi soir (je passe sur le fait que ce n’est pas une si bonne nouvelle puisque ça signifie un déficit de progesterone également… Positivons !). C’est donc reparti pour un cycle d’essai et peut-être, peut-être une FIV-NAT à l’horizon. Restons prudents !

Nous voyons toujours Number two jeudi prochain. Il m’avait demandé de prendre rdv vers le 8ème jour. Nous en serons au 9ème. J’ai des difficultés à réaliser. L’échec de la précédente tentative, c’était hier… C’est l’avantage des FIV-NAT, me direz-vous. On peut recommencer rapidement.

Alors, échauffez vos petits doigts, étirez-les et prenez en soin. A partir de jeudi prochain, c’est reparti pour un croisement de doigts intensif !

6 réflexions au sujet de « C’est reparti !! »

  1. Hé hé,

    je fais des tresses avec mes pieds et mes mains! La FIVnat, on eput donc repartir aussitôt? Je me deamnde si je ne vais pas finir comme toi. Bon on verra après l’unique tentative…

    J'aime

  2. Allez c’est reparti pour 1 nouvelle séance de contorsion des doigts (pieds et mains ça va de soi). MERDE MERDE MERDE. P.S : comme dirait Caro « mère nature c’est vraiment une truie parfois »

    J'aime

Laisser un commentaire

