et surtout des brouettes

Dernière ligne droite…

Le follicule est à 17 mm, les dosages hormonaux sont en phase. Jusqu’ici tout va bien… La prise de sang de demain matin (oui, oui dimanche !) donnera ou non le feu vert pour une ponction lundi. Le taux d’oestradiol doit encore monter pour que Number two disent « on y va ».

Je n’ose pas me réjouir… Bon d’accord, je fais des bonds dans mon appartement depuis une heure. Nous n’avons jamais été si près du but. Je me sens comme un joueur de tennis français qui saura demain s’il a le droit ou non de participer à Roland-Garros. Je suis encore très loin de la finale, je le sais, mais je vais peut-être avoir le droit de prendre part aux championnats du monde de la Procréation, catégorie « médicalement assistée ». Pour la première fois. Après de multiples faux départs. Un nouveau faux départ est d’ailleurs encore possible. Alors pas d’emballement… Bon d’accord, c’est trop tard ! Mais comment rester de marbre ?

Les prochaines étapes : piqûres d’Orgalutran et Ménopur à 18h30, concert (ben oui on a une vie hors PMA !), piqûre de Gonadotrophine à minuit (la ponction doit avoir lieu entre 35 à 40 heures après cette dernière injection). Et après, advienne que pourra…

9 réflexions au sujet de « Dernière ligne droite… »

  1. Et après le bonheur à portée de doigts, enfin accessible pour vous, car vous avancez, y’a pas de raison, et chaque tentative vous amène plus loin vers ce jour si important! Cette fois est la bonne, ensuite un pas après l’autre, il faut au moins parvenir à cette ponction! J’y crois, tout ira bien ton 17mm est vraiment très prometteur, c’est sûr que ça va etre nikel! Je croise les doigts! Pleins de bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

