et surtout des brouettes

The one

Les amis, l’aventure continue… L’ovule a été fécondé. Un embryon est en train de se former. Un embryon. The one…Celui qu’on attendait. Je suis trop heureuse. Je plane. Le transfert aura lieu demain midi. Je crois que je vais mourir de bonheur avant ce moment.

Bien sûr, il reste une multitude d’étapes à franchir. L’embryon doit s’accrocher, se développer, prendre sa place. A chaque étape, tout peut s’arrêter. Mais c’est déjà tellement un miracle que nous en soyons arrivés à ce stade que ce soir, c’est champagne… pour la dernière fois avant longtemps, j’espère.

Publicités

51 réflexions au sujet de « The one »

  1. Que vous soyez des fidèles ou de passage, des PMettes ou non, des copines de la vraie vie ou des copinautes, MERCI !!!! Toutes vos ondes positives me transportent. Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien vos attentions me touchent mais elles me font beaucoup de bien, vraiment.
    A très vite pour des news.
    Je vous embrasse

    J'aime

  2. Je lis ton témoignage et je suis toute émue. Allez micro bébé, accroche toi ! Je pense fort à vous sans vous connaître 🙂 Je reviendrai lire la suite.

    J'aime

  3. J’aurais pu laisser un commentaire sur le blog de Caro, comme beaucoup l’on fait pour t’encourager.
    Mais je préfère te faire un petit coucou d’encouragement ici…
    Croisons les doigts, après tu verras c’est que du bonheur…
    En tous les cas, c’est un petit miracle qui s’est produit, et tu peux être sûre que mes pensées t’accompagneront, même si l’on ne se connait pas…

    J'aime

  4. bon, je viens de chez Caro, qui a fait part de la bonne nouvelle…je ne te connais pas, mais je suis heureuse pour toi, et j’espère/je croise les doigts/je touche du bois toussa toussa pour que cet embryon ait le gène de la varappe 😉 des pensées!

    J'aime

  5. Comment te dire ma joie!!!

    Une victoire de PMAgirl c’est aussi une victoire pour les autres PMA girls….Ca n’a pas de prix….

    Je croise les doigts les cheveux, les bras, les jambes, les yeux, je ne peux plus marcher mais je croise!!!!

    J'aime

  6. Je viens de chez Caroline qui relaie la nouvelle et j’ai envie de laisser ce petit mot de plus pour t’envoyer encore du courage et de l’espoir !

    J'aime

  7. Il est bientôt midi, je te lis depuis qq temps et je pense très fort à vous. Je suis super heureuse qu’il y ait un embryon et j’espère de tout coeur qu’il va s’accrocher pendant 9 mois.

    J'aime

  8. Plein d’ondes positives……
    Et j’espère qu’effectivement à partir de maintenant et pour neuf mois durant pour cause de gros ventre… ce sera abstinence de champagne !!!!
    Je te souhaite un embryon de vainqueur, un qui s’accroche et qui t’apporte du bonheur !!!!
    bises des mers du sud chère inconnue

    J'aime

  9. Quelle bonne nouvelle!!! Je m’apprêtais à aller me coucher quand tout à coup je me suis rappelée que je n’étais pas venue prendre de nouvelles dans ce « blog fertile »!!!
    Je suis ravie pour vous, bonne chance pour la suite!

    J'aime

    1. Et bien même pas ! J’ai été arrêtée lundi pour cause d’hospitalisation mais Number two m’a dit que comme il ne m’avait prélevé qu’un ovocyte, je pouvais aller travailler le lendemain (dans certain centre ils donnent 10 jours d’arrêt mais pour des FIV classiques). Je m’étais dit que si ça n’allait pas mardi matin, j’irai chez un médecin pour me faire arrêter mais comme je me sentais plutôt en forme (en tout cas pas moins en forme que certains jours), je suis allée au boulot (d’où mon billet tardif !).
      Et aujourd’hui, jour du transfert, je suis en congé. Tout comme mon homme qui lui a pris deux jours de congés.
      Autant dire qu’à mon boulot, ça spécule beaucoup, je crois que personne n’a cru à mon histoire de gastro qui nécessitait des examens complémentaires. Tout le monde doit me croire déjà enceinte. Mais je m’en fiche.
      Et pour après le transfert, Number two m’a dit de vivre une vie normale, sans excès, car à ce stade une femme « normale » ne sait pas qu’elle est enceinte et l’embryon s’accroche quand même. Comme pour le moment, il a toujours été de bons conseils, je le suis.

      J'aime

  10. Magnifique!!!! Une petite étincelle de vie qui est déjà là… Ce number two, il fait vraiment le plus beau métier du monde. A sa santé, et à la vôtre bien sûr!

    J'aime

  11. Yeeeeaaaaaahhhhhhh!!!!
    C’est trop bien!
    Encore des tonnes d’ondes positives pour la suite ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    J'aime

  12. Je suis très contente pour vous ! C’est une super bonne nouvelle !!!
    Du courage pour la suite et je continue de croiser les doigts encore et encore pour que la route continue !!

    Encore plein d’ondes positives!!

    J'aime

  13. C’est trop bon!
    Merci de partager avec nous cette nouvelle magnifique!
    J’ai beaucoup pensé à vous aujourd’hui, à cette fameuse fête des gamètes!
    Quelle joie ce soir de te lire!
    Mille tendresses pour l’accueil du brybry dans ton bidon!

    J'aime

  14. Mon dieu, mon dieu, mon dieu (pour info je ne suis pas catholique!!) C’est fantastique, presqu’irréel! 1 ovule = 1 embryon représente un taux de réussite de 100%!!!! Avec des conditions si difficiles & particulières depuis des années, c’est du jamais vu ce taux à 100%! C’est trop beau, ça ne peut que résulter un petit miracle, le miracle de la vie….
    Je n’ai même pas pensé à boire une dernière coupe, au cas où…
    Tant pis, je me rattraperai avec la tienne, dans « 9 mois… et des brouettes », quand toi et moi seront maman, je l’espère.
    Une chose est sûre: jusqu’à ce stade: on sait que ça marche, et rien que ça c’est beau, et puissant!
    Félicitations à vous deux, et aussi à toute l’équipe de nomber two: nos créateurs de bébés, nos magiciens de la vie….
    Bisous, l’attente va etre interminable…. mais si jouissive!!!!!!

    J'aime

  15. Ca ne pouvait pas être autrement! Vu votre légendaire déhanché sur une piste de danse, ils ont dû s’éclater vos gamètes!
    Blagues à part, je suis très émue… et quoi qu’il arrive, c’est une sacrée dose d’espoir! Plein de bisous!

    J'aime

  16. C’est formidable ! Félicitations et « croisage » de doigts ! Moi, je commence tout juste un protocole de FIV, j’espère que ce sera champagne pour nous aussi dans quelques jours. Je pense bien à vous. M…. pour la suite.

    J'aime

  17. C’est LA nouvelle du jour, merveilleuse et même s’il faut rester prudent (comme tu l’expliques si bien) on partage votre bonheur ce soir ..même de loin et on savoure avec vous !!!! Mille bises et des tas de pensées positives, des bonnes ondes, tout ce qu’on veut, pour vous accompagner pour la suite ! Les doudous.

    J'aime

  18. Je te lis depuis un bon moment.. c’est pire qu’un thriller.. et j’espère le plus sincèrement du monde que celui-ce se terminera bien.
    Beaucoup de pensées vers vous..

    J'aime

  19. aaaaaaaaaaaaaah que je suis contente de lire cette mega bonne nouvelle !!!!!!
    qd je dit que c’est un champion cet ovocyte, et quil est maintenant devenu un brybry warrior !!!!!!
    on continue de croiser et d’y croire avec toi !!!!!

    J'aime

  20. Oh punaise, mais c’est énorme !!!! C’est clair, champagne !!! J’espère tellement pour vous que tout continue comme ça !!! Allez, c’est déjà beaucoup de grosses étapes de passées…. On croise, on croise !!! Oh punaise !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s