Mes espoirs

Spoutnik sur orbite !

Mon homme a vendu la mèche, à ma demande. Je ne peux pas me connecter au blog au boulot, open space oblige, mais j’avais trop envie de vous tenir au courant. Voilà. Trois mots résument tout. Trois mots qu’il me semble incroyable d’écrire. Trois mots qui me transportent de bonheur :

Je suis enceinte.

Et c’est un vrai miracle. J’ai du mal à y croire. Mais le taux d’hormones de grossesse est bel et bien là : 114 ! Entre 100 et 300, comme Number two nous l’avait demandé. Spoutnik est un vrai warrior, pas du genre à écouter les statistiques ou la raison. Il a suivi son coeur et a décidé de s’accrocher… pour neuf mois, j’espère.

J’aurais du mal à vous décrire mon état. Je suis bien, voilà tout. Heureuse. Incrédule. Plutôt zen. Je profite. Pourtant, le test de grossesse ce matin ne m’avait pas comblée. Il y avait bien un deuxième trait rose, mais d’une pâleur incroyable, me faisant redouter un taux calamiteux ou un test faussement positif en raison de prises d’hormones. Arrivée au labo, ma journée s’est illuminée. L’infirmière m’a expliquée que je pouvais appeler trois heures plus tard pour avoir le résultat. Une tâche que j’ai délégué à mon homme. Il m’a appelé vers midi pour me faire un « bip bip » qui en disait long… J’ai encore attendu deux heures le coup de fil de la secrétaire de Number two pour me réjouir totalement. Elle m’a donné la marche à suivre: une prise de sang dans une semaine pour contrôler l’évolution du taux d’hormones et une échographie dans deux semaines. J’ai hâte.

Ce positif, c’est du positif pour toutes les galériennes car la médecine ne donnait pas chère de ma peau, il y a un an. Enfin, le premier gynéco. Grand Ponte, rebaptisé Grand Con par une copine.

Ce positif, je vous le dois un peu aussi. Par vos commentaires, vos soutiens, vos ondes positives, vous nous avez porté pendant tout le protocole. Grâce à vous, je me sentais plus légère, plus confiante, mieux dans ma peau. Et Spoutnik n’a pu que le ressentir.

Le chemin est encore long. Il reste de nombreuses étapes à franchir, j’en suis bien consciente. Le cap des trois mois est encore tellement loin. Mais j’ai le droit de continuer l’aventure. Et ce soir, c’est tout ce qui compte.

Publicités

117 réflexions au sujet de « Spoutnik sur orbite ! »

  1. felicitation je n’ai que ce mot a te dire je te suis depuis plusieurs mois sans avoir osé te laisser un message mais voila le premier c’est pour te souhaiter que du bonheur et une joyeuse vie familiale 😉
    tu me donnes de l’espoir moi qui suis une des galerienne 😉

    J'aime

  2. Je suis venue sur ton blog par celui de « pensée de ronde ». Votre parcours m’a beaucoup touché. J’ai suivi vosp péripéties avec espoir, émotion, tristesse.. et aujourd’hui je ne pouvais pas rester lectrice de l’ombre… Alors aujourd’hui c’est avec bonheur et joie que je vais poursuivre vos aventures!!!!
    Félicitations!

    J'aime

  3. Je suis « tombée » sur votre blog en cherchant des infos sur la fiv car nous allons bientôt suivre un protocole d’ICSI.
    ça fait peu de temps que je le vous lis, mais je me joins aux autres pour vous féliciter, vous souhaiter que Spoutnik s’accroche aux 9 mois qui lui permettront de grandir.
    Je vous le souhaites de tout coeur 🙂

    J'aime

  4. Moi aussi je suis une lectrice de l’ombre, qui passe de temps en temps, car j’ai été très émue par ton parcours.
    Quelle merveilleuse nouvelle ! Bravo, bravo Spoutnik !
    Je te souhaite une très belle grossesse ! Bravo à tous les deux pour ce chemin parcouru !

    J'aime

  5. Whaouwwww suis super contente pour vous !! C’est Génial !!
    tu vois, la chroniqueuse avant raison, dans le fond 🙂
    je suis bien contente que son annonce ait été si bon présage …
    Profite maintenant, de chaque instant, même si tout ça est encore
    bien fragile, on en a que trop conscience, sois heureuse, simplement,
    prends soin de toi, tu es ENCEINTE !! C’est énorme …
    et ne t’inquiètes pas pour la pâleur du test, il reste relativement pâle tant que tu n’est pas dans les 600 et plus … (c’est l’expérience qui parle :)) moi aussi mon bonheur se résume en trois petits mots si
    anodins et ridicules pour certains, si doux et précieux pour d’autres …
    félicitations, future maman !!! gros gros bisous de Laureline 😉

    J'aime

  6. bonsoir, je suis tombée sur votre blog par hasard en passant par celui de Caroline…. et j’ai été particulièrement touchée par votre histoire qui ressemble tellement à la mienne, je suis vraiment ravie pour vous et j’espère profondement que tout ce passera pour le mieux dans les mois qui viennent…. faites lui confiance et à vous aussi
    je suis tombée enceinte en décembre 2009 après 4 ans et 3 mois de traitement et avoir gravi une à une toutes les étapes de la pma, fausse couche incluse… mais aujourd’hui je suis la très heureuse maman d’une petite fille et de petit garçon de 15 mois nés de notre première tentative de FIV
    je voulais juste vous dire tout mon soutient et vous assuré que la joie de les avoir avec nous aujourd’hui vaut très largement tout ce que nous avons supporté pendant ces années difficiles
    en espérant que tout se passera au mieux
    profiter de ces moments et de la suite après une si longue attente c’est magique

    J'aime

  7. Comme certaines, c’est le premier commentaire que je laisse sur un blog, Maman de trois ados aujourd’hui, je suis passée par tous les stades de la PMA, il y a de cela 20 ans! Et le résultat est là : après 7ans de galères, 7 inséminations, 1ère FIV positive (il vient de rentrer en seconde!), 2ème FIV positive, malgré une grossesse gémellaire et la perte d’un des jumeaux décédé in-utéro à 30SA, et … cerise sur le gâteau, troisième grossesse spontanée!
    La vie peut être magique.
    Bon vent à vous, joyeuse grossesse et beau bébé.

    J'aime

  8. J’ai un « trait rose tout pâle » qui pousse depuis presque trois mois dans mon ventre 😉
    J’espère que ton Spoutnik va se faire un joli nid dans ton ventre !

    J'aime

  9. Je suis venue ici par le blog de Caro. Et je ne pouvais pas ne pas laisser de message.
    Toutes mes félicitations pour cette victoire !! C’est extraordinaire. C’est un beau pied de nez à Grand Ponte.
    Bonne grossesse ! Je continuerai à venir voir les nouvelles. Plein d’ondes positives pour la suite.

    J'aime

  10. Moi aussi je suis émue de lire cette magnifique nouvelle!
    C’est vraiment super! Féliciations à vous pour votre parcours et pour ne pas avoir baissé les bras.
    J’espère sincèrement que tout se passera pour le mieux, profite de chaque instant, ça passe beaucoup trop vite!!!

    J'aime

  11. Toutes mes félicitations !!!
    Très émue d’apprendre cette bonne nouvelle. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de vie.
    Inutile de te dire de profiter de chaque instant de ta grossesse car après toute cette période de turbulence, je ne doute pas une seconde que tu sauras profiter pleinement des mois à venir.
    Je suis super heureuse pour vous deux.
    Bizz

    J'aime

  12. Merveilleuse nouvelle que celle-ci et qui donne tellement d’espoir à toutes.
    Comme quoi, il ne faut jamais cesser d’y croire…. quoi que certains puissent en penser. Dans 2 jours, mon BB MIRACLE (c’est ainsi que l’avait baptisé Mister Doc) soufflera ses 13 bougies……. et oui, déjà ! Après 7 ans d’attente, de galère, d’angoisses, d’espoirs en désespoirs,d’avis médicaux peu favorables, de FIV sans passer par la case PMA puis au final l’ICSI …. quand « petit bout » s’est blottie tout contre nous………..ç’était magique et plus rien d’autre n’a compté. Je te souhaite tout ce bonheur pour dans qques mois et des brouettes ! Surtout, savoure chaque seconde des grands moments que tu vas vivre les prochains mois avec Spoutnik bien au chaud !

    J'aime

  13. En toute sobriété : BRAVO.
    Mais non, j’rigole ! SUPER, FELICITATIONS, C’EST CARREMENT GENIAL !!!
    Que ça fait plaisir ! et même si les fameux 3 mois sont encore loin comme tu dis, le Spoutnik est dans la place et c’est déjà une très belle victoire !!!

    J'aime

  14. Une pensée émue pour vous 2, presque 3.
    Pleins de bisous d’une lectrice qui cette fois-ci n’a pas voulu rester dans l’ombre.

    J'aime

  15. J’arrive ici via le Blog de Caro Pensée de ronde, plein de pensées positives. Quelle jolie nouvelle !
    Je pense que je vais revenir ici souvent, suivre cette aventure pleine de vie et égoïstement venir me remonter le moral les jours où je n’y crois plus pour voir que c’est possible.
    J’en ai les larmes aux yeux… Profitez de ce moment !

    J'aime

  16. Je suis très heureuse pour vous. Ce stress du test, je l’ai vécu tant de fois…
    Et 7 ans après, nous avons 2 enfants. Un de presque 4 ans, la seconde presque un. Et tous les jours je remercie Docteur Magique.

    Bonne route, elle semble longue, mais qu’elle est belle et douce !

    J'aime

  17. Merci à toutes pour vos messages. Ca fait vraiment chaud au coeur. Il n’y a pas de mot pour dire ce que je ressens à vous lire.

    Je ne peux pas répondre à tout le monde mais je ne me lasse pas de lire et de relire chacun de vos commentaires.

    Enormes bisous et à très vite pour la suite…

    J'aime

  18. C’est une nouvelle EXTRAORDIANIRE!!!!!!!!!!!

    Je ressent à travers vous cette annonce, tant attendu, si heureuse, un peu hors de temps, mais tellement dans la vie!!!!

    Je suis très très très heureuse pour vous!

    J'aime

  19. YES,
    Décroisage de doigts, un peu, ça fait du bien…
    On vous suit, encore et toujours. Vous nous faites espérez, aussi. J’ai encore le droit de rejouer demain à la PdS Echo, Inch’allah! Que ma chance égale la vôtre!
    De tout coeur à vos côtés,
    Luna

    J'aime

  20. … Whaouuuuu !!! je suis venue, comme je te l’avais dit dans mon précédent message, et je partage ta joie… moi aussi IAC 6 = +++ depuis la semaine dernière !!
    Sacrée PMA !!!…
    Merci néanmoins pour tes messages…
    Je te souhaite une belle route, encore des étapes à franchir mais restons positives !!!
    et un beau bébé pour l’été !…
    bises
    Nathalie

    J'aime

      1. « elle » nous prends tout, ne donne que rarement et parfois reprends ce qu’elle donne… Me concernant c’est retour à la case départ…

        Continue la « route », vraiment je te le souhaite très fort+++.

        J'aime

  21. Steuplait, quand bébé sera là, envoie sa première couche pleine de méconium à Grand Con :))))

    Félicitation à ton homme, à toi et à Spoutnik !

    J'aime

  22. Génial, laisse faire! J’ai 34 ans et je suis accrochée à la vie comme au ventre de ma maman y’a 34 ans et 9 mois!!!
    Elle a galéré c’est pas le mot et c’était pas aussi « moderne » que maintenant. Elle le savais pas qu’elle était enceinte, elle croyait que ses hormones déconnaient et puis au bout d’un moment elle croyait que c’était une gastro!!! Et elle vivait normalement mais j’étais là, et c’était qu’un début!!! Ca t’arrive, profite,éloigne toi de tout (et tous ) ce qui te mettra le doute ou la peuret enjoy!!! Un bébé pour l’été, c’est cool ca 😉

    J'aime

    1. je suis ravie pour toi, comme quoi le Bonheur peut vite arrivé
      j’ai bien croisé les doigts pour toi et je me suis connectée aujourd’hui avec l’espoir d’y trouver un message positif
      le 5 Octobre date de mon anniversaire, c’est peut être un signe?
      en tout cas pour ma part j’eesaye de rester positive 1 ère ins fin Octobre
      allez on y croit!!!!!!!

      bise

      J'aime

  23. C’est super… Bravo petit spoutnik. Moi aussi j’ai eu la même bonne nouvelle que toi lundi…et tout comme toi je suis en attente de la prochaine prise de sang. Je sais que la route est longue et qu’il y a d’autres étapes à franchir. Tu as raison , les copinautes sont supers …elles nous rassurent, nous porte…c’est génial. biz et à trés bientôt

    J'aime

  24. Waouhhh!!!!! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c’est une merveilleuse nouvelle ! je suis contente pour vous ! jai pensé à vous toute la journée hier et je consultais pour voir si tu avais laissé un mot.
    ça me donne encore plus d’espoir pour les jours qui me restent à attendre le résultat (pds le 12 oct).
    tu m’as répondu l’autre jour (tu sais, je suis celle qui a 3 embryons, lol, et qui travaille en crèche), je ne laisse pas souvent de mail mais je suis ton parcours depuis le début de ma fiv. Ca me redonne de l’espoir et du courage quand jai peur. Merci pour ton blog, et j’espère te lire encore au cours de ta grossesse ! Encore bravo à Spoutnik !!!

    Profitez bien de votre nuage !
    bises,
    Moun

    J'aime

  25. C’est bizarre ce sentiment de joie indescriptible qui m’a envahi en lisant le post.
    On ne se connait pas mais …
    Merci à Spoutnik de s’accrocher encore.
    Envoi de dose de patiente, de courage à son papa et sa maman pour les différentes étapes de cette grossesse.
    Et bravo encore à number two

    J'aime

  26. Je suis tellement heureuse et émue pour toi (limite que j’en pleure d’émotion devant mon p’tit écran lol)!!!! Félicitation!!!
    En cliquant pour atteindre ton blog, j’ai fermé les yeux et j’ai prier pour que ça aie marché, pour qu’il soit bien accroché…et… et te voilà enceinte!!!!

    Ouiiiii Félicitation!! Croisage de doigts toujours d’application pour que tout se passe bien maintenant et pour les mois à venir!!!

    J'aime

  27. Comme beaucoup, je suis ton parcours avec ses hauts et ses bas depuis plusieurs semaines mais je n’avais jamais osé laisser de commentaires… Mais aujourd’hui, l’occasion est trop belle. Vive Spoutnik !!!

    Et puis cela me redonne de l’espoir car mon rêve est aussi d’avoir un bébé mais à mon âge (43 ans), le parcours est aussi difficile bien que très différent. Je viens de faire un curetage mais j’ai toujours de l’espoir… et toute cette énergie positive que tu dégages est une vraie locomotive pour toutes celles qui ne sont pas dans les « normes » !

    Bises à toi, ton homme, ton little Spoutnik… c’est vrai, difficile à porter ce prénom !!! 😉

    J'aime

  28. Bonjour tous les 3 !!!
    On ne se connait pas. Je te lis pas depuis le début. Et pourtant, aujourd’hui je me suis précipiter pour avoir de tes nouvelles. Et je suis heureuse, émue ! j’ai même versée ma larme !!!
    BRAVO Pour votre courage… BRAVO et.. vive Spoutnik !
    Ca donne de l’espoir pour celle qui ont comme moi une endométriose…Espère aussi que les petites bulles vont s’accrocher !!!
    En tout cas tiens nous au courant de la suite !!!
    et encore FELICITATIONS !!!

    J'aime

  29. Félicitations !
    Ton blog m’aide dans ma PMA depuis que Caroline de pensée de ronde me l’a fait connaître.
    Merci et félicitations, moi j’aurais les résultats de mon IAC2 dans 10 jours, je croise les doigts !

    J'aime

  30. On ne se connait pas. Je te lis pas depuis le début. Et pourtant, aujourd’hui je me suis précipiter pour avoir de tes nouvelles. Et je suis heureuse, émue !
    J’ai hâte hâte hâte de te lire. De suivre ta grossesse !
    BRAVO Pour votre courage… BRAVO et.. vive Spoutnik ! 🙂
    gros bec de Suisse !

    J'aime

  31. Je suis toute émue de lire tous vos messages. Spoutnik n’a pas voulu vous décevoir. Jamais un embryon n’a été aussi attendu !!
    Je vous embrasse

    J'aime

  32. Que ça fait du bien de vous lire… Je n’osais venir sur votre blog, je redoutais et puis je me suis dit :m’enfin tu es idiote, avec toutes ces ondes positives si spoutnik n’a pas compris combien « on » tient à lui….
    Il a compris et il nous laisse espérer et croire.
    Bises, on continue….

    J'aime

  33. C’est fantastique ! On attendait avec impatience de savoir ce qu’il en était et ce soir comme vous on savoure .. Demain matin pour fêter ça on sort le grille-pain de la radio 🙂
    1000 bises et encore plus .. Les doudous.

    J'aime

  34. VIVE LA VIE!!!!

    ps: tu nous prouves merveilleusement que peut importe les statistiques, mais ce qui est juste là une fois au bon moment pour soi.
    Si on a 4% de chance de réussite mais qu’ on est dedans on est plus heureux que celui qui en a 99% de mais qui tombe dans le 1%!
    je ne suis pas claire mais le coeur y est!

    J'aime

  35. Wahouuuuuuuuuu! C’est vraiment trop fort cette excellente nouvelle!
    « Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage! », voici un adage fort à propos…aller, plus que 9 mois…mais sans les brouettes!
    Bonne continuation et bonne chance pour la suite!

    J'aime

  36. Félicitations !! Je suis aussi une lectrice de l’ombre, mais l’occasion est trop belle ! Je suis moi aussi venue « prendre des nouvelles » plusieurs fois aujourd’hui sur le blog et j’ai été très émue de lire votre message. Je suis passée par la case PMA, il y a pas si longtemps, puis après 3 ans le miracle, les fameux 15 jours d’attente, les 3 mois pour arriver aujourd’hui à un magnifique petit bouchon de bientôt 1 an. Voilà, c’est tout ce que je vous souhaite à vous et votre chéri !! Profitez bien de votre bonheur !! Et bravo, Spoutnik !

    J'aime

  37. Pas de mots tellement je suis heureuse pour vous….Quelques larmes, là bêtement toute seule devant mon ordinateur! Je n’étais pas venue depuis dimanche….Allez accrochez vous, vous êtes enceinte, profitez de chaque minute ….et vive les nausées (à venir!!)
    Je vous embrasse
    Manue

    J'aime

  38. Je lis régulièrement ce post, mais ne commente pas. C’est chose faite maintenant.Toutes mes félicitations !! Cet article m’a beaucoup émue et je suis très heureuse pour vous.

    J'aime

  39. yes yes yes

    youpie youpie youpie

    je n’ai pas de mots pour exprimer ma joie, je suis trop contente pour vous.

    après les brouettes, on va pouvoir suivre les neuf mois, quel bonheur !

    gros bisous à vous 2 et à Spoutnik.

    J'aime

  40. Bonjour Lily,
    Toutes mes félicitations et voeux pour la suite ! Moi aussi je suis ton parcours depuis quelques temps sans commenter, mais cette merveilleuse nouvelle vaut bien une sortie de l’ombre ! Fêtez ça dignement et meilleures pensées à Spoutnik !

    J'aime

  41. Merveilleux !! Voilà 15 jours que je retiens mon souffle et ça y est je peux me remettre à respirer ! Je suis tellement heureuse pour vous. Et quel bel espoir pour nous autres, les galériennes !

    J'aime

  42. YEEEESSSSS…
    Comme quoi on a bien raison d’y croire ! Malgré tout. Suis trop contente pour vous. Profitez, soyez heureux et tenez nous au courant.
    Je prends exemple et je continue ma zen attitude.
    Bises,

    J'aime

  43. Toutes mes félicitations!!!
    J’ai découvert ton blog hier, et je suis heureuse de découvrir cet happy end.
    Je ne te connais pas mais j’ai pensé à toi toute la journée.
    Je suis également en insuffisance ovarienne à 35 ans, je n’ai pas encore commencé de traitement mais je suis en attente de mon 2°rdv en PMA.
    Ton parcours me laisse une jolie lueur d’espoir,
    merci à tous les 3 😉

    J'aime

  44. GÉNIAL ! 😀 😀
    J’ai guetté des news toute la journée… Je suis tellement contente pour vous, j’en ai les larmes aux yeux, c’est tellement extraordinaire.

    J'aime

  45. C’est vraiment complètement génial!
    Bravo bravo les chéris!
    J’ai raconté ce soir votre aventure à mes loulous « il était une fois un prince et une princesse qui attendaient un bébé, et le bébé n’arrivait pas… » (je vous passe les mille et une aventures que je vous ai fait vivre, mais le parcours pma vaut bien ça…) … et un jour, la petite graine commença à pousser dans le ventre de la princesse et ils furent heureux et vécurent encore plein d’aventures, le prince, la princesse et le petit prince », le grand a dit: « elle est vraiment cool ton histoire »! Tu parles Charles, un peu, oui!
    Bref, on se réjouit, et ça fait du bien! Merci de partager ça avec nous!

    J'aime

  46. Oh là là si tu savais comme je suis contente pour vous! C’est incroyable! C’est génial. Y’a pas de mot!
    Je vais essayer d’en prendre de la graine (haha), je me relance dans une fiv à la fin de la semaine!
    En tous cas, well done, Spoutnik et well done à vous deux aussi, vous êtes bien la preuve que ça vaut le coup de s’accrocher.
    Je vous embrasse 🙂

    J'aime

  47. Encore Félicitations !!!
    Je suis très contente pour vous!
    Et je continue de t’envoyer plein d’ondes positives pour les 9 mois qui suivent ! Et Spoutnik ira loin !!!!

    Je te lis depuis déjà un moment, c’est une nouvelle qui me ravit !!!

    J'aime

  48. Mon dieu c’est fantastique!!!
    C’est un vrai cadeau, un vrai miracle, et un vrai espoir pour tous et toutes!!!
    Je suis vraiment très très heureuse pour vous, c’est magique et euphorisant, je ne peux qu’imaginer ton état et ton bonheur!!
    Toutes nos félicitations, et encore toutes nos pensées sont pour vous et Spoutnik, pour qu’il suive sa trajectoire en orbite… et devienne votre bébé.
    C’est fabuleux, Gros bisous!!!

    J'aime

  49. C’est super, je suis tellement contente pour vous, j’ai les larmes aux yeux, c’est tellement incroyable. Vive number two, et à bas les cons!!!!

    J'aime

  50. Félicitations à tous les deux 🙂 et profitez en au maximum.
    Merci de nous aider à garder espoir ! Ca fait tellement de bien d’entendre des bonnes nouvelles.

    J'aime

  51. Bonsoir,
    Je vous suit depuis quelques temps et depuis ce matin, je surveille votre blog …. je suis trés heureuse pour vous … profitez bien de ce moment de plénitude, prenez le temps d’être heureuse, aprés toutes ces galères …. et on est avec vous, on y croit, jusqu’au bout !!!!
    Biz,

    J'aime

  52. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    ca c’est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll

    purée qd on pense qu’il y en avai qu’un
    que les stats n’etaient pas franchement de ton coté

    bah purée !!!! quelle belle revenche sur la vie !!!!!!!!

    profite de ce moment si magique, reste sur ton nuage ma belle

    aaaaaaaaaaaaaaaah suis vraiment super contente pour toi !!!!!

    J'aime

  53. 114 raisons de vous réjouir !!
    félicitations je suis sincèrement heureuse pour vous ! émue aussi tellement tes sentiments ont été proches des miens.
    L’aventure ne fait que commencer !
    Bravo bravo bravo

    J'aime

  54. C’est une merveilleuse nouvelle, et un immense espoir pour beaucoup d’entre nous! Je suis très heureuse pour vous.
    Et au nom de toutes les victimes passées et à venir des phrases assassines des médecins de type Number one (« la médecine ne peut plus rien pour vous »), et pour toutes celles que ce genre de discours détruit définitivement, j’espère que Number one aura vent un jour de cette magnifique surprise de la vie…
    En attendant, puisque ce n’est évidemment pas l’urgence du moment, champ(omi!) à la santé de Spoutnik!

    J'aime

  55. Quelle émotion tu dois ressentir J’ai regardé ton blog 20 fois aujourd’hui pour voir le résultat.
    Félicitations!!
    Je crois les doigts pour vous…

    J'aime

  56. Merci à ton homme d’avoir vendu la mèche! J’en ai la chair de poule tellement je suis contente…. dis toi que maintenant tu es dans la « Norme » ou on a toutes peur du fameux cap des 3 mois, de la 1ère écho, enfin de tout mais je dirai que c’est ça être parents… avoir « peur » pour une autre personne que soit… (ce n’est pas que ça heureusement!)

    Bisous

    Silvia

    J'aime

  57. yesssssss
    j’y ai pensé toute la journée
    je suis trop contente ça fait des mois et des mois que j’attends ces 3 petits mots… et les voilà… tu es enceinte
    et c’est tout simplement formidable

    bravo d’y avoir cru !

    J'aime

  58. J’ai pas souvent laissé de commentaires, mais je suis souvent venue te lire, j’ai bien pensé à toi aujourd’hui… Je suis vraiment heureuse que ton spoutnik soit un vrai Warrior!! Bonne route à vous 3

    J'aime

  59. Je vous lis depuis quelques temps et je suis très heureuse de savoir que cette fiv a bien marché pour vous ! j’ai ete concernée par la Pma pendant plusieurs années mais ni les Iac ni les Fiv ont fonctionné pour moi, j’ai eu la chance à mes 40 ans d’avoir eu miraculeusement un bébé couette alors que je n’y croyais plus depuis longtemps… tout peut arriver, le premier medecin (le grand Con ! )s’est bien trompé ! je pense qu’il doit savoir quand mème que la medecine ne maitrise pas tout ! je pense que vous allez redonner de l’espoir aux copines de galère ! bonne grossesse….

    J'aime

  60. Je suis super émue de lire ton post

    si je peux me permettre… a présent même si c’est que le début vivé dans le bonheur sans penser au pire, il faut y croire et puis c’est ce que vous avez fait jusqu’a maintenant ^^ !!!

    puis tu vas voir 3 mois ca passe vite (même si on se dit a chaque fois  » j’ai hâteeee !!!!!!  » lol)
    et sans vous en rentre compte Spoutnik sera dans vos bras 🙂

    a bientôt pour te lire 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s