Mes désespoirs

Terminus, tout le monde descend…

Je vais donc descendre du train, à peine après y être montée. 760, le taux monte trop faiblement. Je devrais être autour de 4 000 maintenant. Cerise sur le gateau: Number two, qui vient juste de m’appeler, craint une grossesse extra-utérine. Je ne savais même pas que c’était possible après une FIV… Nous serons fixés avec l’échographie demain. Si c’est le cas, il faudra opérer. N’en jetez plus, c’est trop de bonheur d’un coup !

Je suis dévastée par la nouvelle.  J’en ai tellement marre de prendre des coups. Mon homme tient le choc, tant bien que mal…

Mais nous sommes têtus, nous serons parents un jour. Je ne sais ni quand ni de quelle manière, mais je le sais. Un point c’est tout.

 

Publicités

73 réflexions au sujet de « Terminus, tout le monde descend… »

  1. salut lily,
    de passage furtif sur ton blog je viens d’apprendre la mauvaise nouvelle… je ne sais pas si mon message t’apportera quelque réconfort mais je suis tout aussi convaincue que vous que vous deviendrez parents et je vous souhaite de profiter au mieux de la vie en attendant… tous mes voeux vous accompagnent

    J'aime

  2. je suis désolée pour vous, pour spoutnik qui s’en va.
    j’espère que ce n’est pas une GEU.
    et surtout qu’après le temps de la tristesse, reviendra le temps de la création.
    pleins de gros bisous et un gros calin

    J'aime

  3. Je suis vraiment désolée MAIS… parmi tous les coms. j’ai vu celui de L’HOMME ! Donc, malgré le Spoutnik qui a oublié de grandir, la GEU est écartée et c’est bien ! car ça peut faire des dégâts… Et j’ai bcp aimé aussi sa combativité ! Belle preuve de courage si peu de temps après l’annonce… et bien sûr qu’un jour vous serez Parents ! C’est tout ce que l’on vous souhaite… Bon courage…

    J'aime

  4. La vie est injuste!!!!! Je pense très fort à vous. Je comprend tout à fait ce que tu doit ressentir en ce moment, j’ai eu droit à cette même annonce (grossesse extra-uterine) pour ma deuxième fausse couche mais heureusement, c’était une fausse alerte mais fausse couche qd même! C’est dur, très dur mais tenez le coup… un jour, vous vous direz, lorsque vs regarderez vos enfants que ça valait le coup.. 😉
    Courage!

    J'aime

  5. Oh merde alors…
    Cette nouvelle est bien triste, mais c’est sûr que vous serez parents un jour!
    Grosses bises et des pensées toute douces pour vous.

    J'aime

  6. Bon, encore un coup bas de DNLP! On peut toujours encaisser, on le sait.
    Mais on a le droit de prendre le temps de s’écrouler un peu aussi, pour mieux repartir.

    Prenez soin de vous, les agneaux… Et léchez vos plaies, le repos et le temps sont de bons cicatrisants.
    J’en fais de même et vous suis, encore et toujours, contre vents et marée.

    J'aime

  7. Triste nouvellle … beaucoup de peine pour vous !

    Mais il va falloir reprendre le chemin et recommencer! Il ne faut pas baisser les bras! Ca va finir par marcher.

    Bon courage!
    Toutes mes pensées sont pour vous

    J'aime

  8. Pas de mots, je ne trouve pas de mots pour exprimer ma peine… et j’ai les larmes aux yeux !

    Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

    Bises
    maricée

    J'aime

  9. Bonjour à vous 2,
    J’en ai les larmes aux yeux de lire ça.
    Je pense fort à vous. Courage, même si vraiment ca fait ch**r !
    Mais ne perdez pas courage, ma mère a mis 9 ans à m’avoir et moi j’attaque ma 2ème année de galère. On est tous avec vous !
    Bisous,
    Flore

    J'aime

  10. Je vous embrasse… bien qu’on ne se connaisse pas vraiment. Il y a longtemps nous avions discuté acupuncture, médecins pas à l’écoute etc
    Depuis j’avais lu sans intervenir, et comme tout le monde ici, contente pour vous. Aujourd’hui, je vous embrasse, courage.

    J'aime

  11. Oui vous serez parents un jour, vous le méritez……… Je vous envoie une cargaison de bisous……. Je trouve pas trop les mots mais pense bien à vous 2!

    J'aime

  12. Oh non… Je suis tellement désolée et triste pour vous deux…
    Il va vous falloir du courage et du temps mais ce voyage reste synonyme d’espoir malgré tout…
    Je pense très fort à vous deux…

    J'aime

  13. Courage à tous les deux et surtout gardez espoir. Vous serez parents un jour et j’espère le plus tôt possible. Lily, je pense beaucoup à toi. Plein de bises nantaises.

    J'aime

  14. Je sors de l’ombre aussi…

    je pensais faire un tour vite fait pour vérifier que spoutnik allait bien….et la je reste sans voix…

    Je suis de celle qui tombe enceinte juste en le disant et je ne peux qu’imaginer une infime partie de la douleur et de l’épreuve a subir pour vous deux….

    Je pleure pour l’injustice que vous avez a affronter et j’espère de tout coeur que votre parcours du combattant ne sera plus très long

    J’admire votre force de détermination et votre courage et vous envoie toute les ondes positives et mes pensées les plus sincères pour qu’un jour vous aussi vous ayez le bonheur d’être parents

    Je pense bien à vous et vous embrasse tous les 2

    J'aime

  15. Merci à toutes, connues et inconnues, pour vos soutiens.

    Lily ne pouvant pas trop se connecter en journée, je suis en charge de vous annoncer la « bonne nouvelle » du jour : ce n’est pas une GEU.
    Maintenant on attend que la fausse couche se déclenche.
    Ensuite on repartira au combat avec quelque examens complémentaires.

    Voilà, encore quelques brouettes à venir, mais oui : nous serons parents un jour.

    J'aime

    1. OK merci pour les news, tant mieux qu’elle ne se fasse pas opérer!
      Je suis vraiment dégoutée et triste, c’est injuste!
      Bon courage pour la suite, mais sincèrement, le plus dur est fait: il n’y a qu’à se laisser guider maintenant, tel un fantôme, ou un robot, et recommencer: maintenant on sait que ça marche, reste à savoir si il y a un pb pour que ça tienne… Vos efforts seront récompensés, évidemment!

      J'aime

  16. Je suis vraiment désolée pour toi.
    Je m’accrochais tellement à un résultat positif pour contrecarrer mon IAC négative d’hier.
    Je ne sais pas quoi dire si ce n’est que dame nature est une vraie salope.

    J'aime

  17. ho M**, P** fais ch** bo**
    Je suis désolée pour vous deux, tu te rapelle la petite chambre qu’on à louée à côté de la gare, elle est douillette et chaude, on peut y pleurer tout son soul et y faire des galipettes de folies, s’y faire servir le p’ti dej au lit, et je pense même qu’en bas y’a un troqué ou bavasser des heures avec les copines, ou se refaire la vie avec son chéri.
    Je te fais pleins de bises virtuelles et je souhaite que tu aie vite le moral.

    J'aime

  18. Il n’y a pas de mot… Courage à tous les 2, encore un épreuve à surmonter. Pourvu que le bonheur arrive chez vous, et vite! Vous le méritez tellement.

    J'aime

  19. C’est trop dur, c’est trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Prends soin de toi, Lily.
    Un jour ce sera ton tour, un jour la roue tournera.
    J’espère qu’l n’y a pas de GEU, ce serait le pompon, punaise…
    Je pense à toi, je t’embrasse bien fort.
    Prends bien bien soin de toi.

    J'aime

  20. J’apprends la nouvelle à l’instant, j’ai envie de hurler!!! Putain, ça fait ch***!!
    Oui, biensûr que tu seras maman un jour, cela ne fait aucun doute!!
    Mais putain, c’est bon, t’as assez morflé jusqu’à présent! Dame Nature de mer** ne pourrait pas changer de cible, non??!! J’ai de la peine. Je vous embrasse bien fort, suis avec vous de tout coeur

    J'aime

  21. Je ne te connais pas et pourtant je pleure pour toi. J’étais suspendue hier à ton blog en attente de nouvelles. Tous ces uppercuts en pleine tête que l’on se prend en PMA, qui n’est pas passé par là, ne peut que s’imaginer mais demeura toujours loin de la réalité. Le succès de ta FIV avait adoucit mon échec : enfin un miracle et une de plus sortie de ce manège infernal ! Et puis patatra… Bien sûr que tu seras maman bientôt car après les pleurs, on se relève, on reprend la route tel un bon petit soldat et au bout du chemin, il n’y a que ça : la victoire de la vie. Bises

    J'aime

  22. Courage, je pense fort à tous les deux…
    Oui, je suis persuadée que vous serez parents un jour et que peu en importe la manière, vous y arriverez…

    J'aime

  23. Je ne sais pas quoi dire mais je n’ai pas envie de rester silencieuse non plus : quand on sort de l’ombre pour se réjouir des bonnes nouvelles, on se doit de se montrer présent aussi pour les mauvaises….
    C’est un vrai coup dur, je suis désolée que vous ayez à subir ça, mais je suis certaine que vous trouverez le moyen d’être parent et de vivre votre rêve. On attend avec vous.

    J'aime

  24. Courage !
    Si vous avez été jusque là, vous pouvez recommencer. C’est déjà en soi une très grande victoire que tu sois tombée enceinte.
    Toutes mes pensées vous accompagnent.

    J'aime

  25. J’ai juste dit « putain » en pleurant pcq trop c’est trop … je vous souhaite tout le courage du monde pour vivre cet instant si douloureux. Et merde! Tout comme toi, on se dit « on y arrivera, on baissera pas les bras » sans savoir ni quand, ni comment. De tout coeur avec vous.

    J'aime

  26. Je n’ai encore jamais commenté ici ; on peut se dire que c’est dommage de sortir du silence pour accueillir cette mauvaise nouvelle, mais le fait est que je suivais votre parcours en retenant mon souffle moi aussi, sans faire de bruit… Aujourd’hui, j’aimerais trouver des mots réconfortants alors que je suis très peu douée dans ce domaine, alors je me contenterai de vous souhaiter tout le courage et la force nécessaires pour affronter tout ça, de dire que mes pensées vont vers vous, très souvent, et que vous avez raison d’affirmer que vous serez parents un jour. Des bisous, d’une inconnue, mais qui pour le coup ne peut se retenir !

    J'aime

  27. Oh non merde alors. Je passais en me disant que normalement tu ne devais rien écrire aujourd’hui…puisque tu devais attendre l’écho de demain. Fais chier, Bor…de Mer…e!! J’espère qu’en plus tu n’auras pas à subir les désagréements d’une GEU. Les mots me manquent. Je t’evoie tout mon soutien. Gros bisous

    J'aime

  28. Pourquoi le destin s’acharne sur ceux qui le méritent le moins ? je suis très très très en colère contre la vie qui est une vraie merde parfois, juste une vraie merde injuste …
    Mais je t’assure vous aurez droit à vos moments de bonheur, moi j’y crois, ça ne peut pas durer, accroche toi et tu sais qu’on est là pour toi, pour vous.

    J'aime

  29. Je suis ton blog depuis un certain temps sans avoir osé commenter. Mais là je t’apporte tout mon soutien, même virtuel. Je ne peux comprendre ta situation et ta douleur mais garde espoir. Accroche toi.

    J'aime

  30. Je ne sais pas quoi dire…. Il n’y a rien a dire, juste à espérer qu’au moins tu ne te fasses pas opérer… Mon mari m’a demandé de tes nouvelles juste au moment où tu écrivais cet article, je pensais que tu attendrais l’écho demain, il va être aussi déçu que moi… Evidemment que vous serez parents, ça je n’en doute pas!! Et même si c’est trop tôt encore pour relativiser, car ce que tu vis est bien plus difficile que ce que je peux imaginer, vous avez malgré tout encore toutes vos chances de gagner, vous nous l’avez montré avec number two: c’est possible!!! Le reste c’est injustement 1 chance sur 3…
    Encore un effort, tiens le coup…
    Toutes mes pensées vont vers vous…. Bisous

    J'aime

  31. Fais ch***, je suis vraiment désolée, je ne connais que trop bien tout ce que tu vis actuellement. La vie est tellement cruelle …. Courage ma belle, je suis là si tu veux parler. Je t’embrasse bien fort.

    J'aime

  32. Dur, dur, dur, archi dur.
    Je te proposerai bien d’aller casser deux-trois voitures, histoire de se défouler un peu, mais veinardes comme on est on serait capables de péter des voitures des potes, en se faisant chopper par les flics, sans mentionner les nombreuses blessures que dans notre colère mêlée de maladresse on ne manquerait pas de s’infliger.
    Alors. Je suis à tes côtés.

    J'aime

  33. Punaise, que la vie est injuste avec vous. Nous sommes toutes là, toutes proches… Tu entends nos murmures ? Plein de courage, plein de pensées douces. J’espère que Spoutnick partira tranquillement de ton corps, tout seul et comme un grand.

    J'aime

  34. Zut, je suis tellement désolée pour vous… C’est si injuste… Les mots paraissent si futiles dans une telle situation, alors plein de pensées… Et courage (mais vous en avez à revendre, il me semble…) !

    J'aime

  35. Oh mince !

    Désolée pour vous.

    Comme tu le dis, toujours garder en tête qu’un jour, vous serez parents.

    Courage.
    J’espère sincèrement que ce n’est pas une GEU.

    J'aime

  36. Je veux continuer d’y croire, comme toi, si ce n’est pas cette fois ce sera la prochaine…la force avec vous 2, la récompense n’en sera que plus belle, plus forte…oui vous serez parents un jour j’en suis sûr aussi.

    J'aime

  37. Je pense tellement fort à vous… et me sens si inutile.
    C’est injuste! Vraiment injuste! Ne vous découragez pas! Tu as raison, tu seras mère un jour! J’en suis certaine, convaincue! et une excellente mère!!
    Je t’embrasse bien fort.

    J'aime

  38. Merde!
    La vie est vraiment une chienne!
    Je suis désolée pour vous, je crois que aucun mot ne saura vous apporter de réconfort à part ceux de votre homme, ceux de Number Two peut être.

    Soyez forte, cela finira bien par marcher.
    Je vous envoie des milliers d’ondes de courage et de persévérance.

    J'aime

  39. Pas grand chose à dire, je vous envoie des brassées de courage depuis la Bretagne, espérant que vous tenez le coup. Je reste persuadée, tout comme toi, que vous arriverez à être parents bientôt. Je suis sûre que Number Two va trouver une solution, il a déjà fait tellement avancer les choses, que je le sens capable de miracles! Des bisous…

    J'aime

  40. Je suis de tout coeur avec vous oui vous le serrez parent vous le méritez après tout ce dur chemin je continu a croiser fort les doigts pour vous je vous envois beaucoup de courage je vous embrasse toi et ton homme pour cette dure nouvelle et pense a vous

    J'aime

  41. Bordel c’est pas juste, oui y’a pas de justice dans la vie mais quand même.
    Je suis de tout coeur avec vous et j’espère qu’on n’aura pas à t’opérer 😦

    J'aime

  42. Merde p….n fais ch… Bordel… Je suis très triste pour vous. Vraiment, y a pas de justice sur terre… J’admire votre détermination à tous les 2… Vous avez raison! Oui vous serez parents un jour et ce très vite! Plein de courage pour cette période pas simple…

    J'aime

  43. putain j’ai trop les boules pour vous
    la vie est souvent de la merde qd meme !!!!!!

    oui une geu meme en fiv c’est possible… incroyable hein !!!
    enfin j espere que ce sera pas ton cas…

    tu as raison d’etre tetu, je l’ai été pdt 7 ans envers ce sujet là, il ne faut pas lacher ma belle

    prend le temps d’encaisser, on reste la avec toi et ton te soutiens !!!

    je t’envoi des milliers de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s