et surtout des brouettes

L’année du lapin

Et voilà… Dans le zodiaque chinois, nous avons quitté l’année du tigre pour l’année du lapin. Si ça c’est pas une bonne nouvelle : l’année du LAPIN, une année fertile quoi !

Alors je vous souhaite à tous et toutes une très belle année du lapin. Avec plein de lapinous et de lapinettes à la clé… 😉

15 réflexions au sujet de « L’année du lapin »

  1. bonjour, je suis les evenements de la pma sur ton blog depuis que je suis moi même concernée, ma 1ère iac a fonctionnée je te souhaite la même chose tres prochainement, et c’est un grâce a toi que je n’ai pas flanché lors du traitement!
    je t’embrasse

    J'aime

  2. le 4 c’était la sainte véronique, nique nique … donc … on reste dans l’utile …

    jolie photo …
    alors oui c’est pour cette année, na car j’ai décidé …

    pis c’est comme cela …

    na !

    à bientôt
    côté femme

    J'aime

  3. En tout cas c’est trop mignon les lapinous!! Ca doit bien être un signe!!! Côté Vietnam c’est l’année du chat ce qui me semble aussi de bonne augure!!! Bisous

    J'aime

  4. Bonne année Lapin à toutes.

    J’espère qu’on aura toute un petit lapin chez nous cette année !

    D’ailleurs, aujourd’hui, c’est mon premier RDV avec Docteur M. J’espère qu’il m’apportera de bonnes nouvelles !

    Bon courage à vous toutes !!!

    J'aime

  5. J’aime bcp cette photo, elle illustre tout ce que je vous souhaite pour cette année. Je croise les doigts pour qu’elle soit pleine de lapinous/lapinettes (enfin, peut-être pas plus de 2 par famille quand même, parce qu’après c’est plus compliqué à gérer!!)

    J'aime

Laisser un commentaire

