et surtout des brouettes

Toujours rien…

Toujours rien… Pas de règles à l’horizon. Pas de grossesse non plus. J’ai refait un test ce matin. Négatif ! Et même si pour le coup, je n’y croyais vraiment pas, la déception est quand même au rendez-vous. Que voulez-vous… Un test négatif c’est toujours violent de toutes façons, c’est le rappel en pleine poire de l’infertilité qui nous est tombé dessus il y a trois ans maintenant, les illusions perdues, l’espoir qui se prend une belle claque une fois de plus. Une manière de se détruire le moral pour pas cher (10 euros environ), en somme.

Ne me demandez pas d’être optimiste pour une fois. Ce soir, j’en ai ras-le-bol. Ras-le-bol d’y croire pour rien. Ras-le-bol de m’accrocher à une hypothétique happy end. Ces montagnes russes m »épuisent… Cette grande aventure de la procréation est trop longue et trop douloureuse…

Et voilà, deux tests négatifs et je n’aborde plus FIV2 avec le même entrain (si FIV2 arrive…). Put… de case blanche !!! Ce coup de calgon passera… comme les autres… Ce n’est pas comme si nous avions le choix…

20 réflexions au sujet de « Toujours rien… »

  1. On dirait bien qu’on est toutes les 2 dans l’attente que J1 démarre pour planifier FIV 2 ! Je les attends de pied ferme depuis 2 jours et la traditionnelle migraine annonciatrice a débuté aujourd’hui. Je te souhaite être fixée rapidement. Nouveau cycle, nouvel espoir. Bises

    J'aime

  2. pfff c’est tellement angoissant d’attendre… et les test pipi… Mouais c’est négatif, c’est déprimant. c’est positif, faut vérifier…
    Par contre y’a un truc que tu n’es pas forcément en état d’entendre pour le moment, mais je suis persuadée que tu n’y crois pas pour rien, et que bientôt ce sera ton tour ! Je t’embrasse, et t’envoie des tonnes de réconfort

    J'aime

  3. Grrr… J’enrage pour toi… Ne pas avoir ses regles tout en ayant un test négatif, c’est trop cruel…
    J’espère du coup qu’elles arriveront très vite…
    Bisous

    J'aime

  4. J’attends avec toi Lily 🙂
    Moi c’est en décembre que j’ai fait une fausse couche et le fameux J1 qui se fait attendre marquera le début du cycle à la fin duquel je commence le traitement.
    Courage. Tiens bon.

    J'aime

  5. Ca va mieux aujourd’hui, je vous rassure. Il faut croire que la nuit porte conseil. Je vais essayer de suivre vos conseils… Je n’aurais pas été autant au taquet s’il n’y avait pas eu cette satanée échographie et ce constat d’ovulation. je me demande même si Number two ne s’est pas planté… c’est dire.

    Bon je vais laisser passer quelques jours… et on verra… Je vais accueillir mes règles avec un véritable soulagement, je vous jure (mais pour le moment toujours rien !!)

    merci de votre soutien infaillible !

    J'aime

  6. Ah purée, c’est DUR!
    J’aime beaucoup le post d’Elise. Je vois tout à fait le truc! C’est chouette de nous faire marrer avec ça! Et puis espérer… encore!
    😉

    J'aime

  7. Les tests d’urine, c’est super ch…. Moi, je les achetais par paquet de douze, en changeant de pharmacie, les faisais la nuit, le matin, au resto où je m’eclipsais, et comme mon mari devenait fou, il fallait même que je les cache après…
    Essaye de passer une jolie saint-valentin en amoureux. Je sais que c’est impossible pour toi de le croire maintenant, mais un jour tu seras maman, et ce jour-là, tu regretteras ces moments de tranquillité romantique à deux…

    J'aime

  8. J’ai connu un cycle de 48 jours, avec 2 tests pipi négatifs. Alors au 48ème jour, je suis allée faire une pds et en sortant du labo j’ai du annoncer à l’homme plein d’espoir que non, pas de grossesse, comme si la pds avait obligé mon corps à lâcher prise, à affronter la vérité.
    La pds c’est violent en cas d’échec mais ça oblige à regarder les choses en face. Et parfois, certaines ont de belles surprises…

    J'aime

  9. Il y a des fois où on n’en peut plus, où c’est trop dur et on pète les plombs. Puis ça se tasse et on redémarre… Comme tu dis on n’a pas vraiment le choix. bon courage. bisous!

    J'aime

  10. tu sais avec tout ce qu ‘on s’envoie dans le corps, moi qui étais si bien reglée, hé bien y a des modifications … je mets presque 3 mois à retrouver un cycle normal …

    donc entre le psychotage, et les produits, laisse toi un peu souffler … j’ai attendu presque 42 jours une fois … c’est dire …au lieu des 28 …

    à bientôt
    côté femme

    J'aime

  11. Les tests j’y crois plus du tout.
    L’an dernier après 18 mois d’essais j’ai fait un, après une semaine de retard, par peur d’une erreur due à l’impatience : négatif. Une semaine plus tard, 2eme test : négatif. A la 3eme semaine je vais voir le médecin qui fait une echo et conclut : les tests disent ce qu’ils veulent mais là, c’est son coeur qui bat.
    Bref les prises de sang y a que ça de vrai !

    J'aime

  12. Moi aussi j’attends, comme toi, mes règles. Un test négatif à J 27, aujourd’hui je suis à J 30, mais je n’y crois pas.
    Pareil que toi: ces tests désespérément à une ligne, je n’en peux plus. C’est dur, on ne croit plus au miracle, qui devait être la chose la plus simple du monde…
    Courage, courage, ton tour viendra…

    J'aime

  13. Bonsoir,
    C’est tellement dur de traverser ses montagnes russes… J’en suis passée par là, avec retard de règles après stimulation et déclenchement, deux tests pipi négatifs… Mais au final, une prise de sang positive et une petite puce qui s’est accrochée. Alors, je ne veux pas t’envoyer de faux espoirs, mais en fonction du nombre de jours de retard, tu devrais peut-être faire une prise de sang, histoire d’être fixée et de stopper les montagnes russes pour retrouver ton zen pré-FIV2. Courage !! J’y crois pour vous.

    J'aime

  14. M…. c’est dur, c’est cruel et c’est injuste.
    Je ne te dirai peut-être pas d’y croire ce soir, simplement te dire que moi j’y crois, pour toi, pour vous, j’ai cette certitude absolue qu’un jour tout ça vous vous en souviendrez comme d’une autre vie, la douleur sera oubliée et vous serez parents.
    Courage pour tout.

    J'aime

  15. c’est toujours trop long et trop douloureux quand une chose aussi simple sur le papier que « faire un enfant » devient un véritable parcours du combattant…
    courage!!!

    J'aime

  16. bonsoir,

    tu as combien de jours de retard???
    tu as peu être fait le test fait trop tot encore
    je te demande ca parce que ca m’est arrivé

    je t’envoie pleins de courage

    J'aime

Laisser un commentaire

