et surtout des brouettes

Tortue, génial !

Il semblerait que je sois plus tortue que lièvre pour une fois. La secrétaire de Number two m’a appelée dans l’après-midi avec les résultats de la prise de sang du jour et, alors que mon gynéco favori m’avait annoncé que la prochaine écho aurait lieu vendredi ou samedi, la secrétaire a fixé un rendez-vous pour lundi. Mon corps prend son temps pour créer l’ovule de compétition dont nous avons besoin.

Et vous savez quoi, je trouve ça plutôt bien, parce que dans la fable de la Fontaine, c’est la tortue qui gagne à la fin.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

8 réflexions au sujet de « Tortue, génial ! »

  1. Les filles, vous avez l’oeil. La photo a effectivement été prise à Bordeaux, où j’ai passé l’un de mes derniers week-end. Je n’avais pas réalisé pour la symbolique. Une tortue place de la Victoire, l’année du lapin. Si ça ce n’est pas bon signe !!!

    J'aime

  2. T’es de Bordeaux ?? Nan, parce que moi je suis bordelaise !!! Enfin, à la base, parce que maintenant, plus…. On est copines de ville alors ??
    Sinon, pour le follicule, moi je dis qu’il vaut mieux lentement que pas du tout…. Ca va le faire, faut juste être patiente (pour changer !).

    J'aime

Laisser un commentaire

