et surtout des brouettes

Kinder Surprise !

Je ne suis pas du matin. Pourtant, aujourd’hui, j’étais réveillée de bonne heure. Avec une obsession : y’a-t-il un embryon ? J’ai bien essayé de faire de la télépathie avec mon ovule au labo mais sans succès. Pas moyen de savoir avant l’appel de Number two. Je me suis donc préparée pour aller au boulot. Oui, Number two est un gynéco attentif mais il y a certains points sur lesquels il ne transige pas : il ne donne pas d’arrêt maladie pour la ponction d’un seul ovocyte. Pas la peine, selon lui. Ce matin, il est vrai, je n’avais plus mal au ventre mais je serai bien restée un peu sous la couette. En même temps, dans ces moments-là, je n’arrive pas à me reposer et suis plutôt comme un lion en cage dans mon appart. Alors autant aller bosser. Sur le chemin, j’ai écouté « Be my baby » de Vanessa Paradis à fond dans le casque. De circonstance, non ?

Je ne suis pas sûre de bien avoir compris tout ce que me racontaient mes collègues, ayant toujours un oeil sur mon portable. Vers 10 heures, mon téléphone a sonné, c’était Number two himself : « l’ovule a été fécondé. Rendez-vous demain midi pour le transfert. » Mon coeur a sauté de joie. J’ai tout de suite appelé mon homme. « Spoutnik is back », lui ai-je annoncé. Quel bonheur ! Irréel. FIV2bis avec Number two qui donne vie à Spoutnik 2, c’est juste inespéré si on n’est pas fan de numérologie.

Maintenant, je n’attends plus qu’une chose que mon petit oeuf rentre dans son nid. J’irai presque le chercher moi-même au labo si je pouvais. J’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose d’ici demain. Mais bon, je me raisonne comme je peux.

En tout cas, je n’en ai pas fini avec les piqûres. Dès ce soir, je commence le Lorvenox (des seringues préremplies pour les initiées, trop fastoche !). Ce médicament est censé fluidifier le sang et prévenir ainsi les risques de fausse couche (pas toutes, juste celles de ce type-là).  Cette couvade active me rassure beaucoup. Au moins j’ai quelque chose à faire.

Je ne peux vous laisser sans vous remercier une nouvelle fois. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans les moments où ça ne va pas. Mais qu’est-ce que c’est bon aussi de pouvoir partager sa joie.

Edit : on n’arrive pas trop à se décider sur le surnom de ce nouvel embryon : Spoutnik2 ? Titoeuf ? Kinder surprise ? On est en plein réflexion. Si vous avez des idées…

Publicités

37 réflexions au sujet de « Kinder Surprise ! »

  1. Tellement contente de lire ça … Ça fait plaisir 🙂
    En plus si be my baby porte chance ça serais génial car je l’ai entendu ce matin par hasard et je commence mon 2e jours de retard , alors peut-être que vaness’ va devenir notre grigri ??

    J'aime

  2. magnifique!!!! je n’avais pas pu revenir sur ton blog depuis quelques jours, faute de connexion internet… mais je suis ravie des nouvelles!!!!!!!!!! et j’espère que la surprise du kinder sera aussi belle que ton parcours remarquable…

    J'aime

  3. quelle chance ! les cloches de pâques vous ont apportés un peu en retard un petit kinder…c’est tiptop !
    bonne préparation au couvage
    biz

    J'aime

  4. Voilà une excellente nouvelle!!!
    Pour le surnom j’aime bien Chocobon aussi.
    Je n’ai pas eu droit à un arrêt pour le jour de la ponction, j’ai dû rattraper mes heures pour ne pas perdre une journée. Par contre, on m’a donné 4 jours pour le transfert avec la consigne de rester 2 jours le plus allongée possible et 4 jours au calme.
    Bisous

    J'aime

  5. GENIALLISSIME !!! Bon transfert et n’hesite pas a aller voir ton gyneco pour qu’il t’arrete au moins 4 jours si Number Two ne le fait pas pour lui laisser le temps de se nicher dans le ventre de sa mamounette !!!

    J'aime

  6. J’ai tenu un blog durant 6 mois, où j’y parlais de ma grossesse (entre autres…), puis je l’ai arrêté car les visites affluées et j’ai pris peur, bref. Je me souviens de ce moment où l’on tombait enceinte en même temps toutes les 2 (il y a 10 mois et demi donc). Depuis j’ai accouché de ma petite le 17 mars dernier et je te suis toujours ici, car je ne cesse de penser à toi. Gros bisou et courage.

    J'aime

  7. Sourire jusqu’aux oreilles.
    Battements du coeur qui s’accélèrent.
    Ça y est moi aussi je suis terriblement impatiente!
    On essaie de faire passer le maximum d’ondes positives!
    Et puis kinder surprise c’est chouette.

    J'aime

  8. J’aime bien Titoeuf moi, ça change.
    C’est toi qui te transformera en Kinder Surprise dans quelques mois si tout se passe bien.
    Je croise les doigts.

    J'aime

  9. Je lis ce post avec un jour de retard, donc aujourd’hui jour-J.
    Grosses pensées pour vous…
    Je vote aussi pour kinder surprise puisque je l’avais déjà appelé comme ça 😀

    J'aime

  10. Ho yes! Un Kinder!
    Je programme des ondes pour ce midi, pour la mise en orbite de Spoutnik!!!
    POur ma Grande Soeur aussi, Fiv1 n’avait pas marché. Ce sont Fiv2 et Fiv3 qui ont été successful…Peut être qu’il faut un brouillon avant le chef d’oeuvre?
    cette fois, c’est donc parti pour le chef d’oeuvre!!

    J'aime

  11. Coucou
    Je n’écris pas souvent, mais là c’est un grand jour ! Je suis bien contente pour toi, pour vous !
    Pour le surnom, je dirai Pti Kinder ! Ca devrait te porter chance : une femme que je connais a appelé ainsi son « bébé de l’espoir » après de gros pbm de grossesses. Son Pti Kinder est devenu un petit garcon en pleine forme. C’est ce que je vovus souhaite 😉

    J'aime

  12. moi je te l’ai déjà dit ce ne peut être que kinder surprise!!!!
    En tout cas, je suis super heureuse pour vous!!!! C’est donc parti pour FIV2!!!

    J'aime

  13. je ne commente jamais, mais là, ce n’est que joie!!! pour le surnom kinder chocobon ça peut être marrant (un peu trop gros le surprise, nop?)

    J'aime

  14. limite tu pourrais te faire sponsoriser par kinder, non ? 🙂 moi je l’appelle chocobon et c’est tout. ça reste dans la famille kinder en plus. Quoi j’ai pas à l’appeler ? Ben si figure toi. Je lui parle moi aussi. Il va pas nous emmerder çui ci, moi je te le garantis, il va filer droit. L’autorité ça commence dès maintenant. Nomého.

    J'aime

  15. J’adore Kinder surprise, ça serait tellement ça…
    Pensées positives pour toi et bonne nuit si tant est que tu arrives à dormir…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s