Mes espoirs·Mes examens médicaux

Un air de fête !

Quel moment magique ! Ce moment où sur l’écran de contrôle de l’échographie, on voit apparaître au milieu de l’utérus la petite tâche blanche, la bulle d’air qui contient l’embryon. Je serai bien restée là toute l’après-midi à la regarder. Après une semaine de folie, c’est donc fait. Notre petit oeuf a retrouvé son nid et nous espérons de tout notre coeur qu’il va s’y épanouir.

Le tout s’est déroulé dans une ambiance princière. Au mariage de nos gamètes répondait ce mariage royal dont on nous a rebattus les oreilles. J’avoue, je m’en fichais un peu de ce wedding et pourtant Kate et William nous ont accompagnés toute la journée. Avant de partir à l’hôpital tout d’abord, j’ai commencé à regarder le direct de Londres pour m’occuper. A l’hôpital ensuite, où nous avons suivi l’arrivée de la princesse à Westminster sur le smartphone de mon homme, histoire de patienter (et de voir la robe, le seul élément qui m’intéressait !).

Quand nous sommes sortis de la salle de transfert, les cloches de Big Ben retentissaient dans le poste de radio d’une des infirmières. J’avais l’impression que c’était un peu pour notre petit oeuf aussi… Kate et William nous ont ensuite rejoints au bureau des sorties où un médecin regardait le mariage sur son téléphone et à la brasserie où nous avons déjeuné.

Un air de fête qui convenait finalement bien à notre humeur.

Il ne nous reste plus qu’à couver… Premier verdict dans 15 jours.

Edit : Dans la salle d’attente, on a vu ce poster et on a trouvé qu’il collait bien à la circonstance (bon allez mon voeu pour Kate et William, c’est quand même qu’ils échappent à la PMA !)

21 réflexions au sujet de « Un air de fête ! »

  1. Je Méga croise les doigts !!!
    Pour l’affichette, elle est aussi dans la salle d’attente de SuperGygy et Gloups… bien qu’elle soit chouette pour inciter à faire des dons (sauf que si on est dans cette salle d’attente, ben c’est pas vraiment pour donner…), je la trouve un peu cruelle… car cela peut devenir une réalité pour certaines…
    Allez, j’arrête de regarder cette affiche et re-Méga croise les doigts !!!!

    J'aime

  2. Fantastique!!! Que d’aventures en ce moment, mais surtout le final qui sera grandiose!! Je t’embrasse bien fort, et je suis d’accord avec Pmgirl: la fiv2bis sera la bonne, j’en fais partie 😉

    ps: excellent ce poster!

    J'aime

  3. Hein? Quoi? Tu veux dire que t’es enceinte, là, en quelque sorte? Trop fort!
    Je veux que c’est pour ça que sonnait Big Ben, tiens!!!!

    Bon, après le croisement des gamètes est venu le temps… (non, pas des cathédrales!) de croiser les doigts!

    Si c’est une fille, c’est Pipa qu’il faudra l’appeler, bien sûr! Et le garçon, Harry. #plusrigolo 😉

    J'aime

  4. Tout pareil, je ne te connais pas et pourtant je pense à toi fort, étranges liens que le net… mais qui sait, peut-être que toutes nos ondes positives jouent un rôle à leur façon… je croise les doigts pour ta mini bulle, en espérant de toutes mes forces que tu en boives des tonnes, de bulles, pour fêter spoutnik, et allez, j’ose le dire, pour votre bébé !!!!!

    des gros bisous, et on est confiants, joie attitude !!!!

    J'aime

  5. Je rentre tout juste de vacances et je viens te lire : quelle superbe nouvelle. Je suis super contente pour vous ! C’est complètement dingue quand on y pense : on ne se connaît pas mais j’ai pensé à toi pendant les vacances et espérer que tu te revives pas la désillusion du mois dernier. Plein de bonnes ondes et surtout zen…

    J'aime

  6. Justement je disais à summerday qui avait posté l’affiche sur son billet que je l’adorais l’affiche. C’est tellement vrai, putain !
    Oui souhaitons leur de ne pas passer par la PMA.
    Quant à toi, et bien, l’oeuf magnifico est dans la place, les augures sont bonnes donc… 😉
    Biz

    J'aime

  7. Je suis ton parcours parce que je me sens un peu moins seule comme ça….Je ne te laisse pas tjs des commentaires mais alors là!
    Franchement Kate et William, je m’en fous! Mais alors ta fiv à toi, je suis ça avec passion. Je t’envoie plein d’ondes positives********J’attaque ma première FIV ICSI le mois prochain….Biz

    J'aime

  8. Waouh, quel beau moment…
    Si c’est une fille ce sera Kate et William pour un garçon 😉
    Je croise fort et j’espère que nos FIV2bis seront les bonnes!
    On y croit!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

