100% hors PMA

Barnabé aime le café

J’aime bien dénicher des petits créateurs… d’accessoires, de boucles d’oreilles, de fringues… C’est mon côté fille, tendance bobo parisienne (enfin la bobo du pauvre !). Et la dernière fois que je suis allée dans la petite boutique à côté de chez moi, celle où à coup sûr, je trouve tout plein d’idées cadeaux (pour moi aussi, hein, les cadeaux !), je suis tombée sur tout un tas d’accessoires super mignons. Et à chaque fois, la même marque : Barnabé aime le café.

Un peu plus tard, j’ai surfé sur leur boutique en ligne et j’ai eu envie de tout acheter : les portes-monnaies, les pochettes, les miroirs… J’ai craqué pour la trousse piou argent (en photo) (beaucoup parce qu’elle était à -50% et un peu parce qu’il y avait écrit « vu dans Elle » , totalement fashion victim ! ). Elément totalement indispensable, s’il en est.

J’ai aussi salivé devant « la boutique des petits »: bavoir, cape de bain et autres chaussons… Si j’avais des enfants, j’aurais fait un massacre. Mais bon, vous savez ce qu’il en est… A la naissance du fils d’une amie, je me suis de nouveau précipitée dans ma petite boutique pour assouvir ma soif de dépenses. Et je me suis laissée tenter par la guitare boîte à musique. En attendant de craquer pour mon petit à moi…

Voilà je ne gagne rien dans l’affaire, mais j’avais juste envie de vous faire connaître ce nouveau coup de coeur… Histoire de nous changer les idées !

12 réflexions au sujet de « Barnabé aime le café »

  1. merci pour ce moment de shopping via le web … je vais aller regarder tout cela. Et puis si c’est écrit dans elle, franchement, faut y aller! Je suis abonnée à Elle! Comme ca, même au fin fond de la bretagne je sais comment être branchée!

    J'aime

  2. Ah ben ça a été efficace…. je viens de passer une commande, la pochette argentée avec l’oiseau il me la FALLAIT 😉 ! j’adore !
    J’en ai profité pour leur laisser un mot à ton sujet… Merci à toi pour ce très beau tuyau !

    J'aime

  3. Tu devrais l’acheter cette jolie guitare car tu auras ton enfant un jour, quoiqu’il en soit. Tu pourras en écouter la douce mélodie dans tes moments de doutes… Gros bisou.

    J'aime

      1. C’est que tu auras une fille alors, c’est un signe. J’adore le tissu de « La Javannaise » mais j’aime la mélodie de « Une Chanson Douce » que je chante à ma p’tite et qui a un pouvoir apaisant. Choix difficile !

        J'aime

  4. merci pour ce post léger! déjà le nom « barnabé aime le café » … en le lisant c’est un vent de légèreté qui a soufflé chez moi! je suis allée sur le site, c’est craquant! je serais bien capable de dévaliser la boutique dans bien des rayons 😉 je compatis à tes dépenses!!

    J'aime

  5. C’est très mignon… J’ai adoré les barrettes pour enfants… Mais bon, il faudrait un enfant et en plus que ce soit une fille… Ce n’est pas gagné 😉

    J'aime

  6. J’aime beaucoup ce qu’ils montrent sur leur site internet !
    C’est quand même chouette d’avoir une petite boutique originale juste à côté de chez soi ! Tu sors du cadeau classique et puis tu es sûre que çà ne sera pas déjà vu 🙂
    (a pas leurs produits dans ma ville à moua)
    Chuis sûre que quand tu auras ton titi à toua, tu dévaliseras la boutique!

    J'aime

Laisser un commentaire

