Mes espoirs

Mieux

Il suffit parfois de peu de choses. Une visite chez l’ostéo, un long week-end entre amis… Mais le résultat est là : je vais mieux. Il ne s’est pourtant rien passé d’exceptionnel, rien n’a changé dans ma vie. Je ne m’explique pas trop cette humeur meilleure. Je constate seulement.  Je me sens plus légère, plus optimiste. J’ai plus d’énergie, j’ai repris le sport… Des petits riens qui font tout… Je vous raconte mes coups de mous alors je peux bien aussi vous parler de ces moments plus propices.

Oh je sais bien que cela ne durera pas. Les vicissitudes de la PMA nous plongent dans des états compliqués, le meilleur comme le pire. Mais de le savoir me donne encore plus envie de profiter de cette accalmie. Ce qui est pris n’est plus prendre…

10 réflexions au sujet de « Mieux »

  1. Tu as raison, ce sont souvent des petites choses qui nous permettent d’aller mieux. Legereté et optimisme entrainent un regain d’energie. je te souhaite une bonne fin de w.e de 3 jours, en continant de profiter de ce répit.

    J'aime

  2. Billet court mais qui fait plaisir à lire. Elle n’aura pas ta peau la garce de PMA. Pour sûr, c’est toi qui va gagner !

    J'aime

  3. Profite profite, tous ces moments simples restent définitivement les meilleurs, et chacun peut se l’offrir! Passe une bonne journée, bises!

    J'aime

  4. ça fait du bien aussi de partager ces moments de répit, d’espoir, de forces qui reviennent, de petites joies pures. Tu as bien raison de nous en faire profiter !! On prend avec plaisir !! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

