et surtout des brouettes

Martine se détache

Martine se détache. Elle fait maintenant 14 mm. Mais François et Ségolène ne sont pas encore hors course. Ils son à 8 mm chacun. Number two nous a prévenus : impossible de prédire ce qui va se passer. Vont-ils pousser tous les trois ? Martine va-t-elle prendre la tête ou au contraire s’effondrer ? Y aura-t-il une ponction lundi ? Les jours qui viennent nous le diront.

Seules certitudes : nous avons bel et bien cette fois-ci annuler notre week-end pour rester à Paris. Prochain contrôle vendredi. D’ici là piqûre, piqûre, piqûre et repos, repos, repos. Ce pont du 14 juillet ne tombe pas si mal…

9 réflexions au sujet de « Martine se détache »

  1. 1e commentaire pour moi, j’ai connu ton blog via Caro de penseesderonde… et la, j’ai envie de commenter pour te dire oh combien ton parcours m’emeut, et combien je voudrais que Martine, Francois et Segolene continuent leur route ! plein de repos a toi pour ce pont…

    J'aime

Laisser un commentaire

