Mes espoirs·Mes examens médicaux

Deux élus !!!!

Sur le dance-floor de la fécondité, Martine et François s’en sont donnés à coeur joie. Ils ont trémoussé leur bodys jusqu’à pas d’heures et ont grave chopé les zozos qui passaient par là. Résultat au petit matin : deux ovules fécondés, deux embryons de vie…  Et nous, on n’arrive pas à redescendre…

J’étais en apné tout le début de la matinée. Le coup de fil de Number two est arrivé à 10h14 pétantes : « vous avez 100% de réussite » m’a-t-il annoncé, avec une voix enjouée. J’ai encore du mal à le croire. Hier soir, nous avons discuté avec mon homme des options qui s’offraient à nous : transférer les deux ou en congeler un ? Nous n’en avions jamais parlé avant. Car en FIV nat, on ne s’attendait pas à produire deux embryons. Nous étions plutôt partisans de transférer les deux mais attendions le conseil du gynéco. Et ce matin, quand j’ai posé la question à Number two, il n’y avait pas d’alternative possible : « s’ils se sont développés, je transfère les deux! ». Les questions sont closes.

Il ne faut pas s’enflammer. Beaucoup de PMettes pourraient témoigner d’un transfert de deux brybrys sans aucune accroche… Bon ok… Je n’arrive pas à garder la tête froide… Deux embryons… avec un ovaire qui ne fonctionnait plus… Je sais, je me répète mais comment ne pas y croire… Et puis tant pis, si chute il doit y avoir, elle aura lieu de toutes façons. Alors autant se réjouir, autant profiter du moment présent et de cette merveilleuse nouvelle… Personne ne pourra nous l’enlever.

Transfert demain midi… J’ai trop hâte de retrouver mes p’tits loups.

Je ne sais plus comment vous remercier… Ca fait tellement de bien de vous sentir pas loin…

Publicités

48 réflexions au sujet de « Deux élus !!!! »

  1. Quelle joie! Ça donne du courage pour attaquer notre troisième FIV, même si on entend parler de ménopause, de rien à faire avec mes ovaires, etc.etc.
    Toutes mes pensées pour que ça continue bien!

    J'aime

  2. Ahhhhhhhhhh làlàlàl, c’est beau la nature quand ça veux bien donner.
    Je suis super contente, très émue par l’émotion de cette belle surprise.
    Évidemment qu’il faut profiter des ces moments heureux remplis d’espoirs.
    Évidemment que l’on ne peut que se projeter vers le meilleur, avec cet ovaire qui se réveille de son long sommeil, on l’imagine en pleine forme, en pleine possession de tout ces moyens.
    ON rêve d’une belle réussite, il le faut, ça serait vraiment bon.
    Je vous souhaite le meilleur sincérement.

    J'aime

  3. Tu as bien raison de te réjouir car j’y crois à mort!!!!!!!!
    C’est trop chouette : 2 embryons!!!
    La classse:
    Tu dois être à un doigt du transfert ! Je t’envoie toutes les ondes positives possibles!!!
    Bisous

    J'aime

  4. Qu’est-ce que je suis contente pour vous!!!
    Plus que quelques heures avant le grand rendez-vous…
    Y’a bien déjà eu plusieurs miracles (un ovaire qui pionçait et qui se réveille, des ovules qui gobent joyeusement ce qu’on leur envoie, des embryons qui attendent valise à la main qu’on les implante…) alors pourquoi y’en aurait pas d’autres?
    On croise les doigts et on pense fort à vous.

    J'aime

  5. Punaise de punaise!!!
    Tellement bonne nouvelle que j’ai failli ne pas y croire (je pensais qu’on parlait encore d’ovules là). Je croise tout ce que je peux pour ce midi et les jours suivants.
    Vraiment contente pour vous. Vraiment.
    🙂

    J'aime

  6. J’ai les larmes au yeux de bonheur pour vous!!
    De tout coeur, pensées, ondes et tout ce qu’il peut y avoir de positif!
    C’est si bien partit!
    Je pense à vous et je croise les doigts…
    Bonne journée

    J'aime

  7. Allez allez allez, j’y crois j’y crois j’y crois…! Plein de courage, d’ondes positives, de pensées, de gnaque, de chance, de rêve, bref, je vous souhaite le meilleur !!!!

    J'aime

  8. La vie nous réserve parfois de jolies surprises, et cette FIV3 en est apparemment pleine jusqu’à maintenant. Il n’y a donc pas de raisons que ça ne continue pas ! Je croise fort les doigts en tout cas et me réjouis d’avoir de tes nouvelles !

    J'aime

  9. Je suis très heureuse pour vous! Je croise les doigts!!!!
    Vivement les résultats, je suis sûre que vous votez pour les 2!!!
    Bisous

    Silvia

    J'aime

  10. Voilà une belle journée qui commence… comme tout le monde, je croise les doigts, les orteils… je vais même natter mes cheveux pour croiser encore quelque chose!
    Mais non, personne ici n’est superstitieux… ^^

    J'aime

  11. WAOUWWWW! Trop genial! Le transfert est dans qq heures! Je croise, je croise, je croise…
    Profitez de ces moments de bonheur et esperez, personne ne peut vous le retirer!

    Tres heureuse pour vous!!!
    Et encore plein dondes…

    J'aime

  12. Oh Yes! Yes Yes THEY CAN!!!
    Avec mes amies quand l’une a besoin de quelque chose, d’un coup de pouce du destin, on dit qu’on lance les sacrifices.
    Un sacrifice c’est manger quelque chose que l’on adore en pensant fort à celle qui a besoin d’aide.
    Donc là je sacrifie 2 carrés de chocolat et 1 cuillère de Nutella…Si si à 23h22!
    Allez pleins de bisous
    Mimi

    J'aime

  13. Woaw, génial! Je suis une lectrice de l’ombre qui n’en pense pas moins et surtout qui pensera bien fort à toi! Je croise tous mes doigts!

    J'aime

  14. ça va le faire, ça va doublement le faire!! Et puis, un conseil: reste sur ton nuage, on a du mal ces derniers temps à planer ^^ alors autant en profiter quand l’occasion se présente!! Et puis ça ne peut être que bénéfique pour la suite! Pleins de bisous!

    J'aime

  15. Tu as l’air sereine et tu as raison, la peur n’évite pas le danger.
    Je suis en apnée jusqu’à demain midi…
    Je penserai fort à vous, à Martine et François qui vont marcher main dans la main vers leur nouveau territoire.

    J'aime

  16. Je te laisse un commentaire pour la première fois alors que je te lis depuis plus d’un an. J’admire la façon dont tu arrives à gérer toutes ces épreuves, tu es vraiment incroyable. Je retiens mon souffle avec toi, je croise tous mes doigts et mes orteils, et je te souhaite tellement fort d’avoir enfin ce pour quoi tu te bats avec tant de courage. J’y crois, très fort. La PMA c’est merveilleux quand ça finit par un succès, même si le parcours est douloureux. Courage, on ne se connait pas mais je suis de tout cœur avec toi.

    J'aime

  17. Cela fait longtemps que je te lis, que je suis votre parcours… sans jamais oser écrire un commentaire. Peut-être le fait d’être anonyme, derrière son écran, une barrière en quelque sorte… Mais là, le déclic: Sophie est passée par là! Dans notre famille( comme dans d’autres certainement!) , tel un porte bonheur elle a été offerte à chaque naissance, d’aussi loin que je me souvienne! Elle va devenir le vôtre!
    Alors OUI tout moment de joie est à prendre!! Je croise les doigts et allez les petits loups!!

    J'aime

  18. Non mais attends… tu es une Djette de folie ! Tu ne vois pas le résultat de ta playlist ??? Tu as vraiment mis le feu au dance floor !!!
    C’est juste extra. Aucune raison de ne pas savourer : c’est un petit miracle alors restez sur le nuage et viens vite nous apporter d’autres bonnes nouvelles.

    J'aime

  19. que de bonnes nouvelles; doigts croisés… et si cette fois c’était la bonne???… un bébé c’est magnifique, mais deux seraient encore mieux… (même si je l’avoue, des jumeaux c’est parfois dur…)… profitez de ces moments, tout de bon pour demain midi… et on attend la suite des bonne nouvelles!… gros bisous

    J'aime

  20. Oui réjouissez vous! tout est bon à prendre! alala quel suspense!!!!
    Moi en ce moment je me dope à ce genre de nouvelles 🙂
    Ici ça croise les doigts à donf (^_^)
    Bises et couve bien!

    J'aime

  21. C’est merveilleux; tout cela se présente très très bien … et votre profonde confiance et détente va faire le reste. Je vous souhaite de savourer chacun de ces instants précieux, d’être dans cette aventure au plus près de vous même et de ces enfants en devenir qui cherchent leur chemin pour s’incarner. Peut-être avons-nous de la chance, finalement, de vivre ainsi en conscience la magie de la vie, si précieuse, qui jaillit ! … 😉
    Je me souviens dans cette incroyable quinzaine post-transfert avoir cultivé la joie et la créativité le plus possible, avoir tout fait pour sentir chaque cellule de mon corps pleinement vivante … résultat : « 1 martine + 1 françois » ! c’est tout le bonheur que je vous souhaite, à toi Lily et à ton homme.
    Mes ondes les meilleures pour demain … et les jours suivants.

    J'aime

  22. Woooow ! J’ai des frissons partout, super émue, cet enchaînement d’excellentes surprises, il n’y a pas de raison que ça s’arrête, vous voilà embarqués dans les bonnes nouvelles et ça va durer !
    Demain tu accueilles tes petits loups, oh je croise comme jamais !!

    J'aime

  23. Je suis si émue pour vous, j’en avais les larmes aux yeux en lisant toutes ces bonnes nouvelles !! Je croise les doigts pour vous et pour vos petits loups, accrochez-vous !

    J'aime

  24. Oulala j’ai des frissons en te lisant ! trop contente pour vous !
    Allez les ptis loups, on s’accroche ! Et dans 9 mois, ben c’est les élections présidentielles, tout juste dans 9 mois !!! Alors moi je paris pour une naissance de Martin le soir du 22 avril 2012 😉

    J'aime

  25. Je suis plutôt pour l’enflammage, moi : ça fait du bien et ça ne fera pas plus de mal !
    En revanche, pour les prénoms, je trouve que vous devriez réflechir encore un peu avant de vous fixer sur ceux-là… 🙂
    Bon courage pour demain (et les jours d’après), on reste pas loin.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s