Pause

Les îles grecques

Avant d’attaquer dans  le vif du sujet et de vous parler de tout ce qui m’agite, un retour en douceur dans la blogosphère avec quelques photos de notre séjour en Grèce pour prolonger encore un peu nos vacances qui s’achèvent.

Comme Belle Bretagne, je vous recommande la Grèce pour des vacances au soleil, pas trop loin et pas trop chères… L’idéal pour le farniente. Allez hop on embarque pour faire un petit tour des plaisirs des vacances grecques…

Le plaisir de prendre le bateau et d’avoir l’impression qu’on va loin, très loin…

La joie de profiter de jolies plages, pas trop bondées

Le bonheur de se laisser charmer par les petits villages typiques (et les petits chats qui vont avec…)

La délectation de prendre le p’tit déj, les pieds dans l’eau ou presque….

Le loisir de déguster un mojito pendant le coucher du soleil

Et surtout, surtout, le plaisir de ne rien faire…

9 réflexions au sujet de « Les îles grecques »

  1. Ca me fait envie toutes ces belles photos!!! C’est vrai que je n’y pense pas aux îles gresques, pourtant ça m’a tout l’air d’être un petit paradis!! Et pas à l’autre bout du monde en plus!
    bises et bon retour!

    J'aime

  2. Que de belles photos,j’espère que vous avez bien profité et rechargé vos batterie!!!
    Merci pour ce partage…
    Bon retour à vous

    J'aime

  3. Ouaww ça donne envie!! Vraiment vous avez dû vous ressourcer, vous retrouver, et faire le plein de soleil pour affronter le ciel gris qui se profile encore… Ce petit coin de paradis est une grande chance dans ce parcours semé d’embuches…
    Malgré tout, je suis ravie de te retrouver, même si c’est égoïste de ma part!
    A très vite alors,
    Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

