et surtout des brouettes

Ecrire

Ecrire m’a beaucoup manqué pendant ces quatre semaines de vacances. J’avais tellement de choses à raconter, tellement de préoccupations en tête, tellement de douleurs à faire sortir… Je me suis rendue compte à quel point raconter mon parcours, le partager avec vous m’était devenu nécessaire…

A l’inverse, j’ai de moins en moins envie de discuter de vive voix de mon infertilité. Depuis l’échec de FIV3, les mots ont du mal à sortir de ma bouche, à se frayer un chemin parmi les bulles de sanglots qui montent dès que j’évoque la PMA.

Ecrire, c’est différent (ah oui j’ai découvert un truc fort : écrire et parler ce n’est pas la même chose !). Ecrire me permet de mettre à distance la PMA comme mes démons. Je me retranche derrière mon ordinateur,  où je pleure si je veux, où je ris si je peux…

Tout ça pour dire que je n’ai pas fini de vous saoûler !!! ;-))

 

Edit joyeux : bienvenue à la petite Romane de Mr et Mme Tibout… S’il y en a deux qui ont galéré, c’est bien eux. Alors maintenant, je leur souhaite que du bonheur… (suis toute émue !)

8 réflexions au sujet de « Ecrire »

  1. j’aurais toujours le même plaisir à te lire qq soit le sujet tant en pma, adoption, don mais aussi en musique, littérature, sorties, voyages, escapades, sophrologie, régime donc recettes 😉
    tu peux me saouler tant que tu veux, j’bois pas d’alcool donc faudra mettre une sacrée dose de panaché!!

    J'aime

  2. On est super contents pour les Ti bout, ils en ont vraiment chié. Elle est super choupi.
    Quand on parle de notre infertilité « les autres » ne peuvent tout comprendre malgré leur bienveillance. Tu as raison de trouver un exutoire ici, chez toi.
    gros bibis

    J'aime

  3. Oh oui, continue, c’est un vrai régal de te lire et puis j’ai l’impression de te connaître…
    Pour moi, les choses ont l’air de progresser, la petite graine à l’air de faire son chemin mais j’ai peur de faire le test…
    maricée

    J'aime

  4. Pas de souci, continue de me saoûler tant que tu veux. Je ne conduis pas ces temps ci: bus et vélo!!!
    Ecris tant que tu peux, tant que tu veux, je suis toujours heureuse de partager tes lignes.

    J'aime

Laisser un commentaire

