et surtout des brouettes

Hasard géographique

Il y a des hasards qui vous sautent aux yeux, comme ça sans prévenir. La semaine dernière, je me suis rendue compte que nous habitions à mi-chemin. Entre l’un des grands centres de don d’ovocytes parisiens et l‘Espace Paris adoption où les demandes d’agrément sont examinées. Quinze minutes à pied d’un côté, quinze minutes à pied de l’autre.

Dans ma tête aussi, je suis à mi-chemin… Et je me demande : vais-je descendre ou monter la rue dans les mois à venir ?

11 réflexions au sujet de « Hasard géographique »

  1. Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat. Je suis l’heureuse maman de 3 enfants, de trois pères et mères différents. 20, 17 et 13 ans. Le premier est sorti (plus que péniblement) de mon ventre, les deux autres sont arrivés du bout du monde. Je peux juste apporter ma petite pierre à l’édifice. C’est exactement le même bonheur, les mêmes joies (et les mêmes emmerdes) , je ne pourrais que vous encourager dans le sens de l’adoption. Même si cela vous paraît une solution de rechange aujourd’hui, c’est une aventure extra- ordinaire, et crois moi on se sent vraiment maman, du fond du ventre et du fond du coeur. Quand je te lis dans tant de souffrance depuis des mois / des années, , je me dis juste qu’il y a tant de bonheur au bout d’autres chemins. Tant d’amour, tant de reconnaissance mutuelle, de bonheur , et d’évidences.
    A toi de jouer , mais uniquement quand vous ne verrez plus / pas l’adoption comme un pis-aller, mais bien comme étant votre vie, votre voie, votre chemin ; Bonne (longue) route ! un jour j’espère que vous relirez mon message un enfant de toutes les couleurs dans les bras

    J'aime

  2. c’est dingue ça!
    prends ton temps , les 2 chemins sont à portée de mains.
    Comme le disent certaines, les 2 options sont à prendre l’une et l’autre, peut-être même ensemble.
    bizzz

    J'aime

  3. Effectivement, c’est une drôle de coincidence…
    Qui ressemble bien à ce que tu dois ressentir actuellement….
    J’espère que tu arriveras à trouver le bon chemin.
    Bisous

    J'aime

  4. on a fait les 2côtés .. on aura la réponse pratiquement en même temps … entre la prise de sang et le recommandé de la préfecture.. cela se telescopera … cela se complétera peut être, cela coupera peut être tous les élans .. mais voilà on sera fixé ..

    J'aime

  5. 😉 Tu peux essayer cette technique: le soir avant de t’endormir tu fais le vide dans ta tête, tu te détends au maximum et tu te dis que la réponse à tes questions viendra dans un rêve, cette nuit ou une nuit prochaine. Je n’y croyais pas mais ça a déjà marché 2 fois pour moi et les réponses se sont révélées, après coup, tout à fait bien fondées. Le hasard fait bien les choses et le hasard, souvent, nous guide sur le bon chemin…

    J'aime

  6. Quel bel hasard, il parait qu’il fat bien les choses !! Dans ton cas, au moins, il ne cherche pas à t’influencer, il attend juste que tu sois prête!
    Il a au moins cette politesse!! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

