et surtout des brouettes

La vie n’est pas un éternel recommencement

14 octobre 2008 : La gynéco ne décèle plus d’activité cardiaque sur le moniteur de l’échographie. Le foetus avait deux mois. Les brouettes commencent.

14 octobre 2010 : La deuxième prise de sang de contrôle de béta HCG ne montre pas la bonne évolution. Le taux n’a pas doublé comme il faudrait. Le début de la fin…

14 octobre 2011 : Nous nous envolons vers Budapest pour un week-end prolongé. A nous les bains et les gâteaux hongrois.

Parce que la vie n’est pas qu’un éternel recommencement…

 

18 réflexions au sujet de « La vie n’est pas un éternel recommencement »

  1. C’est vrai que la vie est un éternel recommencement !

    août 2010 : le + sur le test que du bonheur
    septembre 2010 : plus de rythme cardiaque à l’écho

    août 2011 : le + sur le test que du bonheur
    septembre 2011 : plus de rythme cardiaque à l’écho…

    Moi, j’aurai 45 ans en janvier 2012 et plus d’espoir d’avoir un enfant !

    Toi, tu en auras 34 ans, un bel âge… alors surtout, ne lâche pas prise…

    Je suis de tout coeur avec toi et mes petites poussières d’anges aussi !

    maricée

    J'aime

  2. Décidément, cette date ne porte pas bonheur!!
    14 octobre 2009 je tombe enceinte, 21 décembre j’apprend à l’écho que le coeur ne bat plus, 23 décembre 2009 curetage…

    J'aime

  3. Je vous souhaite un bon WE, la piscine en bas du guide est superbe (je n’y suis pas allée mais j’ai vu des photos)
    Pourras tu nous mettre quelques photos de la ville?
    Bisous

    J'aime

  4. Petit message aux copines pmettes de la région de Marseille, je me sens souvent un peu perdue dans notre démarche de fiv icsi et je me dis que ça pourrait être sympa d’échanger en live si ça vous dit contactez moi 😉

    J'aime

  5. Bravo pour aller de l’avant ! Je vous admire… Encore et toujours ! Si vous voulez quelques tuyaux sur Budapest (j’y ai vécu 5 ans), n’hésitez pas !

    J'aime

  6. Effectivement, Fuck au dicton qui dit « jamais 2 sans 3 mois d’octobre pourris »… Quelle chance de partir ainsi visiter une nouvelle contrée, à moins que vous ne connaissiez déjà ? mais vu les guides… J’espère que vous allez en prendre plein les yeux et que vous allez rapporter des tas de brouettes de jolis souvenirs !
    BON VOYAGE !!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

