100% hors PMA

Kiko Maniac

Dans la nouvelle conquête de ma féminité, je peux compter sur plusieurs de mes amies, toujours promptes à me filer bons plans et bonnes adresses. Et comme je suis partageuse, je vous en fait part. L’une de mes copines, italienne de coeur, m’a fait découvrir il y a quelques semaines la marque de maquillage milanaise Kiko. Et je suis devenue Kiko addict en deux temps, trois mouvements.

Pensez-donc : le mascara est à 4 euros, les fards à paupières à 3 et le vernis à 3,90… C’est bien simple, devant la gamme de couleurs et le prix, j’ai cru défaillir. J’ ai acheté quatre vernis d’un coup, un mascara, un rouge à lèvres… Sans me ruiner. Et niveau qualité, rien à dire. Personnellement, je trouve que les vernis tiennent bien mieux que les OPI, pourtant considérés comme les must en la matière (j’aime bien me la péter sur les marques de vernis alors que je n’en mettais jamais il y a six mois et que je dois avoir entendu parler d’OPI il y en a quatre).

Pour les franciliennes, un corner Kiko a ouvert au rez-de-chaussée de passage du Havre à Saint-Lazare. Vous n’en sortirez pas indemnes.

Pour les autres, il y a le site internet : http://www.kikocosmetics.com. Mais je ne suis pas sûre sûre qu’ils livrent en France.

Dernière solution : partir en week-end en Italie et faire une razzia…

J’aime bien cette troisième solution (bon d’accord ça tue un peu le rapport qualité-prix !!!)

Edit : au cas où vous vous poseriez la question, je n’ai rien à gagner dans l’affaire…

14 réflexions au sujet de « Kiko Maniac »

  1. Dans la mesure où tu nous as mis l’eau à la bouche, sans possibilité pour nous, pauvres provinçiales de se fournir, aurais-tu la gentillesse de m’expédier un petit colis ? :-))) J’aime bcp les couleurs que tu as choisi. Je suis très peu vernis mais j’ai 2 OPI de chez mon esthé. et je trouve qu’ils ne tiennent pas si bien qu’elle a voulu me faire croire… Je te donne mon adresse 🙂

    J'aime

  2. Ah beh moi j’habite à Rome et y’a une boutique Kiko à deux pas de chez moi… dans laquelle j’ai jamais mis les pieds. Comment on dit déjà? « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés!! »
    Je vais remédier à cette lacune rapidement et je suis prête à jouer le rôle de dealeuse pour vous fournir!!
    Je suis sérieuse hein! Suffit de me dire ce qui t’intéresse!!!

    J'aime

    1. Biduline, à chaque fois que tu me dis que tu habites Rome, je n’arrive pas à y croire… J’ai tellement de mal à imaginer qu’on puisse me lire de si loin et qu’on soit si proches, si loin… bisous

      J'aime

  3. Je ne commente que très peu, mais je te lis quotidiennement. En tant que Kiko Addict aussi je me devais de répondre à ce post!
    Les vernis sont extra, les durcisseurs sont vraiment efficaces contrairement à d’autres marques comme Sephora. Globalement toute leur gamme de maquillage est de très bonne qualité pour le prix! Moi je fréquente celui de Châtelet plutôt, toujours plein de monde !

    J'aime

  4. J’en ai entendu souvent parler mais difficile à trouver en France. Pourtant j’adore les vernis! si tu en veux des pas chers il y a à 1 euro sur le site ELF mais la tenue est moyenne.
    bizzz

    J'aime

  5. J’ai connu la marque en Italie… Et c’est toujours tentant. Par contre, les produits sont bourrés de Paraben (mais comme 90% des produits)
    Et pour les vernis, OPI ne vaut pas tripette coté tenue…. Tu peux tenter Mavala c’est pas mal. Bisous

    J'aime

  6. Il y aussi ELF pour Eyes Lips Face uniquement vente en ligne mais les prix sont hors compet : ça tourne entre 1 et 5€
    J’ai acheté des pinceaux à 1€ et dernièrement j’ai acheté 3 vernis, un mascara et d’autres babioles 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

