et surtout des brouettes

Une tétine sur mon chemin – 2ème partie

Je ne pensais pas qu’il y aurait une deuxième partie à mon billet. Mais voilà, ce matin, dans le métro, j’étais assise plongée dans mon magazine. A l’une des stations, un homme avec une poussette et un petit enfant entre un et deux ans se placent juste à côté de moi. Je jette un oeil rapide pour savoir s’il faut que je me lève ou pas. Et là, je sursaute. L’enfant suçait LA tétine, le même modèle que j’avais trouvé dans la rue quelques jours plus tôt.

J’ai eu une impression bizarre. Comme si mon désir d’enfant s’incarnait. Une sensation fugace mais qui m’a donné le sourire. Une deuxième tétine sur mon chemin, c’est pas banal. Enfin peut-être que si ! Si ça se trouve c’est un modèle super connu mais je n’y connais rien, moi, en tétine. En tout cas, sur mon chemin, c’est pas banal. Je veux y voir un bon signe… Ca ne coûte rien et ça fait du bien.

12 réflexions au sujet de « Une tétine sur mon chemin – 2ème partie »

  1. Souhaitons que cela soit un heureux présage!!
    Comme c’est chou! Mais il est vrai qu’on est tellement attentive à ce genre de petits signes, que finalement c’est peu de chose, mais cela redonne du baume au coeur et du courage!
    A très vite!

    J'aime

  2. C’est beau ce petit signe! Tétine répandue ou pas, c’est tout de même drôle qu’elle vienne deux fois sur ton chemin en peu de temps!
    Le jour ou tu auras à acheter une tétine, tu sauras laquelle choisir!!

    J'aime

  3. Si ça peut te rassurer, je n’avais jamais vu un modèle de tétine pareil…
    Moi je crois à fond aux signes et celui là est vraiment très beau.
    Ne sit on pas dit jamais deux sans trois ?
    le 1er : Une tétine
    le 2ème : Une tétine avec un bébé
    le 3ème : une tétine avec un bébé avec toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

