et surtout des brouettes

Belle année 2012 !

C’est l’époque des vœux… Le notre est facile à formuler… Du fond du cœur, je vous souhaite que 2012 soit une année créative, une année douce et joyeuse.

De notre côté, nous le savons, 2012 sera une année décisive, une année où des portes vont s’ouvrir ou se fermer, une année de changement. Après six mois de pause plus que bénéfique, je me sens prête à aller à la rencontre de ce que la vie nous a réservé. Et comme je la connais cette farceuse, je m’attends à des surprises, en espérant qu’elles soient bonnes…

En route pour de nouvelles aventures…

17 réflexions au sujet de « Belle année 2012 ! »

  1. Bonsoir. Je suis tombée sur votre blog « par hasard ». Je voudrais juste vous dire….diagnostiquée « peu fertile « en 1996, je suis tombée enceinte en août 2011…..un cadeau de la vie, le cadeau de mon compagnon, rencontré il y aura 2 ans.
    Aucun médecin n’explique pourquoi à 41 ans je suis enceinte, alors que j’ai « raté » 2 mariages à cause de ma stérilité et de mon chagrin inconsolable.
    Vous dire de ne pas désespérer est facile. Mais je peux vous dire que oui….parfois la joie débarque dans nos vies, quand on a fini par ne plus y croire…

    Belle année à vous.

    J'aime

  2. Bonne année! Plein de courage sur le chemin tortueux de la PMA avec je l’espère sincerement une récompense si belle et si douce à cueillir.

    Les mots semblent minimes et faibles face à ce que je voudrais vous donner. Je vous souhaite une année douce et plus sereine.

    J'aime

  3. Je te souhaite une très belle année 2012 Lily, en souhaitant du fond du coeur que celle-ci se termine avec la réalisation de votre voeu le plus cher.
    J’adore la nouvelle déco.
    Bisous

    J'aime

  4. hello, changement d’année changement de déco …

    alors bonne année à toi et ton homme … on attend le même cadeau de la vie on verra bien …

    pour ta mise en page, il y a une colonne noire qui mange un peu le texte

    du coup, la lecture est un peu difficile …

    allez haut les coeurs …
    côté femme

    J'aime

    1. Ah ça m’embete cette histoire d’affichage. Chez moi, pas de souci, et je ne sais pas comment remédier au problème.

      Très belle année à toi remplie de douceur et de bonheur. Bises

      J'aime

  5. J’aime beaucoup beaucoup ta photo… elle me remplit d’émotion. Ça a l’air un peu couillon de dire ça d’un « simple » nombre, mais je le trouve plein de poésie, ton 2012.
    Puisse ton année être à l’image de ta création : surprenante, douce, un peu futile, talentueuse, joyeuse, poétique.
    Plein de bises.

    J'aime

    1. Oui on y a mis beaucoup de nous : la peinture et le rubik’cube c’est mon homme, la plume et la photo c’est moi, le tout dans une démarche de création… Une vraie symbolique…

      Plein de bonnes choses pour 2012 !!! Je t’embrasse

      J'aime

  6. très bonne année à toi Lily…
    évidemment je te souhaite de voir tes projets aboutir, quelle que soit la voie empruntée!
    j’espère pour toi une année moins éprouvante, et plus douce!

    J'aime

  7. Chère Lily et son homme:
    Nous vous souhaitons que 2012 éclipse 2011 par son lot de rencontres, de surprises, d’étoiles dans votre ciel et de bonheur en tout genre, avec joie et festivité tout au long de l’année!!
    Gros bisous!
    Juspan et son homme!

    J'aime

Laisser un commentaire

