et surtout des brouettes

Repos

Je commence une semaine de convalescence. Tout s’est bien passé. Les cailloux sont partis… Le réveil a été difficile et douloureux, mais depuis ça va… Je suis scotchée à mon canapé, je surfe, je prépare mes vacances, je teste de nouvelles séries, je bouquine… Et je dors… Beaucoup…

Merci pour vos pensées. Elles m’ont vraiment soutenue…. Bizzz à toutes…

8 réflexions au sujet de « Repos »

  1. Je n’ai pas pu croisé les doigts pour ton opération privée que j’étais de connexion internet mais je suis contente de voir que ça c’est bien passé. J’aime bien ton image des cailloux dans ta chaussure. Te voilà, plus légère. Repose-toi bien. Biz

    J'aime

  2. Contente de savoir que tout s’est bien passé, et que tu es confortablement au chaud chez toi, douillet, café, douceurs… et activités tranquilles!
    Prends bien soin de toi, et repose-toi bien, tu le mérites!
    Gros bisous, à bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

