et surtout des brouettes

La machine repart !

20120311-210202.jpg

Ensevelie sous le boulot et quelques autres impératifs, je n’ai pas eu le temps de vous donner de mes nouvelles la semaine dernière. Semaine marquée par le soulagement. Et oui, je ne vous en avais pas parlé mais j’étais assez inquiète. Mes dernières règles datent du 30 décembre. Depuis quelques temps, mes cycles ont tendance à s’allonger mais quand même… Je ne me suis pas fait de film sur une grossesse éventuelle. Non. Je me connais suffisamment pour savoir que mes hormones étaient ras les pâquerettes. En revanche le spectre de la ménopause précoce est revenu avec force, alimenté par quelques bouffées de chaleur peu agréables. Je commençais à me demander si j’allais appeler Number two pour lui demander de faire repartir la machine… Et dans mes phases les plus sombres, je me disais que ça y est, c’était fini. Il n’y aurait même pas de FIV4.

Mais le week-end dernier, lors de mon week-end copines, j’ai senti que mon corps repartait, que les hormones remontaient. En un mot que j’ovulais. Ça peut vous paraître dingue. Mais à force, j’ai appris à bien me connaître. J’ai même trinqué à mon ovulation avec mes copines, soulagée de ne pas encore être bonne à jeter…

Voilà dans une semaine environ, j’aurais mes règles. Encore un cycle de pause, selon les consignes de Number two (espérons qu’il ne soit pas trop long !) et ce sera le grand rendez-vous de FIV4.

Et pour une fois, je trouve que mon corps et mon esprit sont parfaitement en phase… Après un début d’année difficile, après mon opération, apres ma convalescence, je me sens en pleine forme. Ça fait même longtemps que je n’avais pas eu autant la pêche. Je n’ai plus mal au dos, je n’ai plus de souci de digestion… J’ai récupéré toutes mes capacités. Bref, je me sens prête à repartir au combat… Prends garde à toi Dame Nature !

15 réflexions au sujet de « La machine repart ! »

  1. Merci les filles!!! Bon il me faut encore patienter un cycle avant le grand rdv…. Mais je commence à avoir hâte… Qui l’eut cru…

    Quant à mon ovulation, je ne connaît pas la date précise… Mais je repère la période propice…

    Bisous

    J'aime

  2. ça m’a toujours épatée les filles qui arrivent à sentir leur ovulation !
    Tant mieux pour toi car ça t’a permis de voir que tu était encore bonne pour le service et je te souhaite une très belle issue pour la FIV4.

    J'aime

Laisser un commentaire

