et surtout des brouettes

Back from paradise

Paisible ! C’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense à nos vacances seychelloises. Nous avons pris le rythme local, tranquille, profiter du ciel bleu, de la plage, du soleil. Un peu de lecture, pas mal de plongée masque et tuba, quelques excursions en bateau ont ponctué nos journées… Nous avons vu des tortues terrestres (elles adore t qu’on leur caresse la tête), des poissons de toutes les couleurs, des escargots à coquilles pointues, et même un requin (et la Lily n’est pas très courageuse devant le requin fusse-t-il inoffensif).

Niveau logement nous avions opté pour une guesthouse qui donnait face à la mer… Un vrai bon plan par rapport aux hôtels all inclusive. Bon il y a eu quand même le raté de la dernière nuit dans un hôtel miteux de la capitale avant de reprendre l’avion… Mais nous jeterons un voile pudique sur ce faux pas…

Allez quelques images prises de mon iPhone, je n’ai pas encore trié mes « vraies » photos.

De notre balcon

20120402-180906.jpg

La mer, la mer, la mer…

20120402-181053.jpg

20120402-181113.jpg

20120402-181127.jpg

Une cure de fruits exotiques

20120402-181220.jpg

Cocktail du soir…. Espoir…

20120402-181236.jpg

Et glace du soir aussi d’ailleurs…

20120402-181342.jpg

Dernier coucher de soleil

20120402-181425.jpg

Voilà depuis le début de l’année, Dame nature et moi sommes à égalité. À elle, mon opération de la vésicule, à moi des vacances de rêve. Je me rends compte de ça. J’ai besoin d’équilibre. Plus j’en prends dans la tête, plus je m’arrange pour m’offrir des trucs qui compensent : voyage, fringues… C’est ma manière de tenir la longueur… Une manière qu’apprécie peu mon banquier mais je m’en fous ;-))).

Allez un partout, balle au centre… FIV 4 au prochain cycle. Et j’ai pris suffisamment d’énergie pour gagner cette victoire… À l’arrachée.

Édit : mes règles m’ont même foutu la paix assez vite… Le bonheur, je vous dis !

2 réflexions au sujet de « Back from paradise »

  1. Tu as bien raison de compenser et d’équilibrer le match…
    Et tu mets toutes tes chances de ton côté pour FIV 4!
    Bisous et courage pour la reprise!

    J’aime

  2. Je suis ravie de lire que ce fut paradisiaque!!!! Les Seychelles… le pied!!

    Quant à tes pulsions dépensières… je vois bien!! A chaque fausse couche, mon banquier panique avec tout ce qui part en très peu de temps.
    Ici j’ai quand même le bonheur d’avoir une péquélette! Qui du coup profite à fond de ces achats compulsifs de sa maman! Dernière fausse couche fin mars et depuis…. des converse, une draisienne, des vêtements,….Après celle du mois de novembre : réservation pour un weekend à la mer, un pont de l’ascension en mobil home à la mer et une nuit en yourte… Bon… On compense quoi!!!!

    Moi je dis que Dame nature ne gagnera pas.. On va lui prouver qu’on est plus forte que ça…
    En route pour FIV 4 avec toutes les ondes des tes proches et surtout toute la force dont tu fais preuve!!!

    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire