et surtout des brouettes

Autoportrait

Vous vous êtes toujours demandé à quoi on ressemblait mon homme et moi ? Allez je brise l’anonymat de ce blog et vous livre une photo de nous prise aux Seychelles.

20120405-214418.jpg

Héhé je vous ai bien eu…
Bon week-end prolongé… Le premier d’une longue série…

20 réflexions au sujet de « Autoportrait »

  1. chacune de nous a sa propre sensibilité, je reste seulement étonnée de voir autant d’admiration dans les commentaires, alors que tant de souffrances cachées existent, et ne sont pas dites. C’était une mise au point.

    J'aime

    1. Un peu détente aux Seychelles ou dans un parc de Bobigny ça fait du bien. C’est ce que je retiens de ce que nous transmets Lily. Et d’ailleurs pour avoir un enfant je pense que la première chose à faire c’est se DETENDRE avec les moyens du bord. Sympa la photo en tout cas 🙂

      J'aime

  2. auto-portrait ? surement, mais aussi auto-satisfaction !
    beaucoup de chance de s’offrir des voyages « coûteux, dans divers pays, la malchance n’est pas toujours au rendez vous…… d’autres n’ont rien et ne peuvent se permettrent de se changer les idées.

    J'aime

    1. Non pas d’autosatisfaction… C’est vrai, j’ai de la chance de pouvoir m’offrir de telles vacances et cela doit être très difficile de ne pas pouvoir avoir de sas de décompression,nais je ne vais pas m’excuser de pouvoir le faire… Alors autant vous en faire un peu profiter. Bisous

      J'aime

      1. profiter serait généreux, mais ce n’est que virtuel, et parfois Lily, l’étalage peut faire mal, dans ce blog neuf mois et….des broutettes.
        où beaucoup de jeunes femmes cherchent la maternité, sans la trouver
        Je sais, un blog on se raconte, mais on peut écorcher aussi.

        J'aime

      2. Mais que voudrais-tu que je fasse ? Que je me taise ? Je partage suffisamment mes douleurs pour de temps en temps vous faire part de mes joies.

        Et si je t’ai heurté, j’en suis désolée…

        J'aime

  3. J’adore les tubas entrelacés. Pour moi, qui ne vous connait pas, ça symbolise bien votre couple qui me semble si uni.
    PS: trop chouette ces vacances aux Seychelles!

    J'aime

  4. Ah ben voilà une jolie photo de couple qui mérite d’être encadrée! Je la trouve drôle et touchante! En la regardant on voit un couple complice, plein d’humour et très fort!!
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

