et surtout des brouettes

Une envie de salle de bains…

Ces dernières semaines ont été marquées par la rénovation de notre salle de bains! Deux ans qu’on y pense, un an que ça devient urgent. Autant dire qu’on n’est pas des rapides… Mais bon vous qui lisez ce blog depuis des années, vous le savez ;-).

Alors quand j’ai vu la pub Leroy-Merlin l’autre jour, je me suis exactement ça. Rénover notre bathroom, c’est aussi un moyen de s’exprimer (et je n’ai pas d’actions chez Leroy-Merlin… Quoique… Avec ce que je viens de leur lâcher…)

20120513-185951.jpg

Alors on est passé de ça (premier jour des travaux) :

20120513-190157.jpg

À ça :

20120513-190230.jpg

Avouez qu’il y a du changement !!! Je voulais une déco à la fois zen et vitaminée…

Je vous passe les désagréments matériels de ne pas avoir pu se doucher chez nous pendant quinze jours…. Mon homme s’est retrouvé dans la peau d’un autre quand il a dû se raser au boulot…

Mais, le résultat est là. Ce week-end, j’ai pris mon premier bain dans ma nouvelle baignoire…et je l’ai savouré. C’est marrant, ça m’avait fait la même chose quand nous avions aménagé cette satanée seconde chambre. L’impression d’avancer, de construire malgré tout. Au sens propre comme au sens figuré. D’avoir un truc à rayer sur notre grande Check-liste de notre petite vie. Et ce sentiment là, il vaut toutes les salles de bains du monde…

8 réflexions au sujet de « Une envie de salle de bains… »

  1. J’aime bien la nouvelle déco. Vous êtes de sacrés bricoleurs non? Je crois que l’homme et moi on serait incapable de faire ça.

    J'aime

  2. c’est super joli!!!
    faire des choses pour son nid , c’est toujours s’occuper de soi..et toujours tres reconfortant au fond.
    ya d autres travaux en vue? bises

    J'aime

  3. Fichtre ! Je t’envie ta salle de bain ! J’adorerai pouvoir changer mais on est des locataires 😦
    Sinon cet été je change de meuble tv, j’arrache la tapisserie minable pour peinture et la satanée chambre 2 va connaitre une nouvelle deco 😉
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

