et surtout des brouettes

Rêves et réalité

C’est drôle, ces derniers jours, je me suis remise à rêver. J’imagine ce moment, encore lointain, où quelqu’un va nous appeler pour nous dire qu’un enfant nous attend quelque part… Je me projette dans cet instant irréel où l’on nous dira que dans quelques mois, quelques semaines peut-être nous serons enfin parents. J’imagine le branle-bas de combat. Tout mettre en place en peu de temps alors qu’on a attendu pendant des années… Je me demande comment se présentent les faire-parts des enfants adoptés, je me dis même qu’il faudrait se fixer sur des prénoms, histoire de ne pas être pris au dépourvu…

Je rêve… Et ça fait du bien de rêver, moi qui me le suis interdit pendant tant d’années…

En revanche, je n’arrive pas du tout à me projeter dans le don. Pourtant, les choses avancent… Mais m’imaginer enceinte l’été prochain me semble de la pure science-fiction… Peut-être parce que j’ai trop espéré. Pourtant, il existe une chance sur deux que je tombe enceinte suite au don… Autant dire un score jamais atteint jusqu’à présent… Mais je n’ose y croire…

Une chose est sûre, nous allons de l’avant… Et ça c’est une réalité !

7 réflexions au sujet de « Rêves et réalité »

Laisser un commentaire

