et surtout des brouettes

C’est quoi le bonheur ?

20121228-105508.jpg

C’est quoi le bonheur ? J’en ai eu un petit aperçu ces derniers jours. Le frère de mon homme, sa femme et nos deux nièces de 9 et 12 ans sont venus squatter à la maison pour les fêtes de Noel. De chouettes instants qui permettent à chaque fois de renforcer la complicité que nous pouvons avoir entre nous.

Mardi soir, après avoir festoyé deux repas de suite, nous nous sommes installés tous les 6 sur le canapé et les fauteuils, nous avons tamisé la lumière et regardé Intouchables en DVD. Nous avons partagé des rires et les moments d’émotion. Nous étions tout simplement ensemble. J’ai repensé avec nostalgie aux soirées télé de mon enfance avec mon frère et mes parents… Et je me suis dit que le bonheur n’était pas plus compliqué que ça : un petit DVD en famille. Et j’ai eu hâte que nos enfants aussi s’assoient sur ce canapé. C’est ça le bonheur ! C’est quand le bonheur ?

Édit : le bonheur, c’était aussi la soirée crêpes, deux soirs plus tôt ! Miam ! On se retrouve l’année prochaine… Enterrez 2012 en beauté ! Bises.

Publicités

2 réflexions au sujet de « C’est quoi le bonheur ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s