et surtout des brouettes

Bonne année 2013 !

20130101-183343.jpg

Comme le dit cette image que j’ai trouvé très éloquente pour nos projets, je vous souhaite une année 2013 qui renverse tout : les perspectives, les habitudes, la vapeur, le sens de vos vies. Une année de la chance et de la roue qui tourne. Une année qui met le cap sur l’avenir…

Bref, je vous adresse tous mes vœux de bonheur et de succès pour 2013 à vous tous, les connus et inconnus, les fidèles et les « de passage », les commentatrices de longue date et les lectrices de l’ombre, et les quelques lecteurs hommes aussi !! J’ai appris avec étonnement par le rapport annuelle que réalise wordpress sur mon blog qu’en 2012, des internautes de 116 pays étaient passés par ici, je n’en suis toujours pas revenue… Alors d’oū que vous veniez, bonne année !!!

2013 commence pour nous sur les chapeaux de roue. Nous nous envolons demain pour Barcelone. Cinq jours de ballades dans la ville de Gaudi et quelques heures à la clinique pour notre premier rendez-vous pour le don d’ovocyte. J’avoue, j’ai du mal à réaliser. J’ai vraiment davantage l’impression de partir en vacances que pour une nouvelle aventure PMA. Tout deviendra plus concret après cette première consultation, nous aurons une idée plus précise du protocole, du calendrier, bref de la suite des événements…

Sur le front de l’adoption, notre lettre de motivation à destination des OAA est désormais ficelée. Nous allons envoyer nos premiers dossiers d’ici la mi-janvier, en espérant que l’un de ces organismes veuille bien nous accompagner…

Pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai plus hâte que peur de découvrir ce que cette nouvelle année nous réserve, car, quoi qu’il arrive, elle va nous permettre d’avancer…

To be continued…

14 réflexions au sujet de « Bonne année 2013 ! »

  1. Lily je te souhaite la plus belle année 2013 possible!ça comnence bien dis-moi!j’y crois à fond pour le don!youhou je suis toute excitée pour toi!hate de lire ton prochain post!je pense bien à toi.mille bises

    J'aime

  2. Vous devez déjà être en chemin, le chemin qui mène à vos rêves.
    Plein de belles choses à vous deux et que ce chemin ne vous amène que de belles surprises.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

