et surtout des brouettes

J1

20130129-215538.jpg

« Je ne t’ai jamais vu aussi heureuse d’avoir tes règles », s’est exclamé mon homme quand je lui ai annoncé le débarquement des Anglaises ce matin.

Voilà, nous y sommes… J’ai appelé la clinique pour les prévenir, pris rdv pour une écho à J12 pour vérifier l’endomètre, commencé le provamès…. A partir de J12, la clinique peut nous demander de débarquer d’un jour à l’autre… Mais l’attente peut se prolonger plusieurs semaines. Aucun moyen de prévoir, pas vraiment de manière de s’organiser. Mon homme a décidé d’en toucher deux mots a son chef, sans rentrer dans les détails. Moi, je ne dis rien et j’improviserai au dernier moment. Je n’en serai pas à mon premier bobard… « Je pars en Espagne pour un transfert d’embryons » n’est pas vraiment quelque-chose qu’on dit à son chef de toutes façons…

C’est parti pour la grande aventure du don….

25 réflexions au sujet de « J1 »

  1. YES !!!
    Voilà le premier mot qui m’est venu à l’esprit…
    ENJOY ! C’est le deuxième mot
    Cette fois ci c’est la bonne. « Profite » de tes anglaises car tu n’es pas prête de les revoir !!!!!

    J'aime

  2. C’est vrai que, parfois, J1 est synonyme d’espoir et résonne en nous avec un goût de bonheur. Et surtout, n’oublies pas ! Dans 15 jours, tu es enceinte ! Pensée positive 🙂
    Gros bisous, je pense très fort à toi
    La Cadet(te)

    J'aime

  3. C’est super !
    Nous, on vient de rentrer, je suis dans les fameux 15 jours d’incertitude, si difficiles… Mais tout s’est merveilleusement bien passé, les espagnols sont géniaux !!
    Bon courage pour l’attente et beaucoup de bonheur au bout…

    J'aime

  4. si je pouvais, je cliquerais sur « j’aime, j’aime, j’aime » !!!!!

    je vous souhaite une attente la plus courte possible, un merveilleux coup de fil espagnol et surtout un magnifique cadeau de la vie au bout…

    J'aime

Laisser un commentaire

