et surtout des brouettes

Quitte ou double ? Double !!!

20130301-193101.jpg

Pas de répit pour les braves. Retour au labo ce matin pour contrôler le taux de Beta HCG, l’hormone de la grossesse. Il doit doubler toutes les 48 heures. Alors j’avais fait mes calculs : 471×2 = 942. Et le taux du jour est… 943 !!! Un vrai coucou suisse ! J’avoue, j’aurais aimé un taux à plus de 1000, histoire d’être complètement rassurée mais je ne vais pas bouder mon bonheur…

Prochaine échéance lundi… Et après si tout va bien, on pourra un peu desserrer les dents… Les craintes de grossesse extra-uterine pourront s’eloigner…

En même temps, je suis étrangement sereine. Je ne sais pas si ce sont les premiers effets des hormones ou ce doux sentiment d’irréalité mais l’angoissée que je suis est devenue bouddha depuis deux jours… Pourvu que ça dure… J’ai connu trop de rebondissements pour ne pas rester tout de même sur mes gardes…

Enfin, ce taux va nous permettre de profiter de notre week-end. Un week-end à la saveur toute particulière. Nous fêtons nos dix ans d’amour… Et nous n’aurions jamais eu l’audace d’imaginer aussi précieux cadeau que cet espoir qui prend vie…

Je ne peux vous laisser sans vous dire une nouvelle fois merci pour vos innombrables messages. Mon homme et moi sommes touchés au-delà des mots par votre présence sans faille… Je ne pensais pas que la toile pouvait dégager autant de chaleur… Portez-vous bien…

Publicités

44 réflexions au sujet de « Quitte ou double ? Double !!! »

  1. Je lis ce blog régulièrement depuis… longtemps maintenant, et je suis toute bouleversée aujourd’hui en découvrant cette merveilleuse nouvelle !! Les bonheurs qu’on a tant attendus sont sans doute les plus beaux. Parce qu’on en connaît la fragilité, il faut savourer chaque minute de cette promesse de vie… Bravo ! Nous sommes nombreux derrière notre écran à croiser les doigts pour vous, et à y croire, avec vous !

    J'aime

  2. Génial, continue comme ça, la sérénité et la confiance, c’est ce qu’il y a de mieux pour encourager ton (tes?) embryon(s).
    A travers ce que tu écris, je me souviens ces premiers jours, ces premières semaines. Je me disais que ce petit là était un costaud, qu’il avait décidé de s’accrocher, et je sentais au fond de moi qu’il n’allait pas s’arrêter en route.
    J’ai le même ressenti pour toi. Je suis sûre que cette fois-ci, tu iras au bout de ton rêve. Continue à y croire, à faire confiance à ton petit bout espagnol!

    J'aime

  3. C’est merveilleux, ça fait des années que je te lis en suivant le même parcours que toi. Je suis très émue d’apprendre cette nouvelle extraordinaire. Je pense bien à toi sans te connaître mais quand même. Vous méritez ton homme et toi de connaître ce bonheur.

    J'aime

  4. je ressors de mon sous-marin pour sauter de joie pour vous !
    savourez et fêtez un merveilleux 10ème anniversaire d’amour !

    J'aime

  5. J’ai eu les larmes aux yeux en te lisant… !
    Bravo bravo bravo !!! Vivement la suite lundi pour d’autres bonnes nouvelles!!!!

    J'aime

  6. Je découvre, avec quelques jours de retard, l’excellente nouvelle.
    Je suis très, très, très heureuse pour vous. 🙂
    Finies les brouettes. Bonjour les poussettes !!!

    J'aime

  7. Double ! Ouf, encore une bonne nouvelle. Je suis si heureuse pour vous. J’espère que tu me porteras chance pour lundi. Profitez bien de votre WE. Bises

    J'aime

  8. j’ai été très très émue à l’annonce de cette bonne nouvelle… et tout semble continuer sur la bonne voie…
    savourez! profitez de chaque instant!
    et joyeux 10 ans!!

    J'aime

  9. 🙂 Bon anniversaire pour vos 10 ans d amour
    Que le bonheur et la chance dure pour vous
    Hâte de te lire et te relire
    je croisse aussi fort les doigts
    Bon week end

    J'aime

  10. Quel merveilleuse nouvelle qui tombe pile poil pour fêter vos 10 ans ! C’est génial ! Vous devez être sur un p´tit nuage ! Profitez en bien ! Je suis tellement contente pour vous ! 🙂

    J'aime

  11. Yes!!!! Chouette, chouette, chouette!!! Que c’est bon ce taux qui monte!!! Allez on croise, on croise pour lundi!!!! Très très très bon week-end à vous 2!!!!

    J'aime

  12. Quel magnifique … Il laisse présager le meilleur… Je vous souhaite un merveilleux dixième anniversaire..: en espérant que le onzième soit encore plus beau. Bisous

    J'aime

  13. Neuf cent quarante trois fois chouette,
    ça me semble parfait pour fêter dix ans d’amour : bon week-end les amoureux !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s