Neuf mois....

Deux cœurs qui battent…. Et nos deux cœurs chavirent….

Je ne vais pas faire long… Je ne sais plus bien oū j’habite…. Trop d’infos d’un coup… Les deux Marcellitos se sont accrochés… Ils font 9 et 10 mm et leurs cœurs battent autour de 130 pulsations / minutes. Ils vont bien, quoi…

Mais (ah Ben oui il y a un mais sinon c’est pas drôle), pour bien me rappeler la fragilité de la vie, il y a une petite zone de décollement à côté des deux sacs embryonnaires… Un hématome autrement dit… Qui s’est manifesté hier soir par un petit saignement qui m’a fait vivre les 24 heures les plus longues de mon existence… Rien de grave en fait mais besoin de repos pendant une semaine : pas de voiture, pas de transports, une vie calme… Le temps de prendre conscience de tout ça en somme…

Publicités

79 réflexions au sujet de « Deux cœurs qui battent…. Et nos deux cœurs chavirent…. »

  1. youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c’est de la nouvelle !!!! Et en plus la nouvelle est double !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhoooooooo je suis tellement contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!! Prends bien soin de toi et de tes crevettes. Bizz

    J'aime

  2. Nouvelle venue, très émue par votre parcours, je croise les doigts très fort que tout se passe bien ! Et oui, repos repos c’est la priorité !

    J'aime

  3. Lectrice de l’ombre je suis doublement heureuse pour vous.ces longues annees d’attente ont enfin porte leurs fruits et j’espere que ce n’est que le debut de ce beau reve.pour le decollement c’est assez courant c’est vrai que ce soit grossesse don ou spontanee.moi j’en ai fait deux d’affile et assez important mais avec BEAUCOUP de repos (allongee pas semi allongee et pas de voiture surtout) ca se resorbe.la preuve j’en suis a 36 semaines.je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les quatre.bises

    J'aime

  4. C’est magique !! Vous devez être submergés d’émotions…
    Repose-toi bien pour le décollement. Je ne suis pas la première à le dire, mais c’est vraiment courant, ça se résorbe le plus souvent assez vite !
    Prends soin de toi, de vous 🙂 🙂 🙂
    Je suis tellement heureuse pour vous ❤

    J'aime

    1. J’ai eu un decollement qui est resté longtemps mais qui n’a posé aucun soucis pour la suite de la grossesse, cependant il est clair qu’il ne faut pas faire d’effort…

      J'aime

      1. Oui c’est sur… Pour le moment, je me suis misé en mode tranquille et je n’ai pas eu de nouveaux saignements depuis jeudi alors ça me rassure… Bisous et merci pour vos conseils.

        J'aime

  5. Ne t’inquiète pas pour le décollement c’est tres courant mais sois prudente et ne bouge pas trop : moi j’avais été arrêtée quelques jours et j’ai saigné un peu une semaine ou deux. Vas y mollo, mollo !

    J'aime

  6. Whouah !! Cela m’a fait monter les larmes aux yeux. Je suis tellement mais alors tellement heureuse pour vous. Quel bonheur. Prends bien soin de toi, de vous, repos, repos et repos

    J'aime

  7. Raaaaaaaah que c’est bon de lire ça !!!
    Quelle belle nouvelle, quel beau chiffre aussi ce 2 !!
    Je vais pas te la jouer vieille routarde de la grossesse géméllaire, hein, parce que j’ignore si le moment est TON moment mais juste te dire que si tu as besoin, ma porte est grande ouverte.
    Repose-toi et allonge-toi, y’a pas de secret, tout tient dans ces mots…
    Et Pauline a raison pour Jumeaux et plus.
    Allez, les Poites envoient tout leur soutien aux Marcellitos 😉

    J'aime

  8. Je suis si heureuse pour vous, c’est merveilleux… C’est si doux, si beau, et ça donne de l’espoir à beaucoup de celles qui vous lisent je crois… Voilà j’ai les larmes aux yeux alors que nous ne nous connaissons pas… Longue vie aux marcellitos/marcellitas et un océan de bonheur pour leurs parents !

    J'aime

  9. Je découvre ton blog aujourd’hui et je tenais à te dire que e suis super contente pour toi (enfin, au début c’est plutôt ho putain la vache c’est génial )
    Repose toi bien.
    PS : ton parcours me donne de l’espoir.

    J'aime

  10. Troooo biiiiiien!!! J’en étais sûre, que c’était un doublé!! Je suis contente pour toi. Repose-toi bien, tu auras le temps de réaliser comme ça…Ooooh que c’est chouette…

    J'aime

  11. Magnifique, merveilleux fantastique !!!!!!!!!!! Waouh mais quel bonheur de lire ce mail tant attendu. Prends grand soin de vous 🙂
    Gros bécots et au repos !

    J'aime

  12. Je découvre a l’instant ton blog et moi aussi j’ai ressenti les montagnes russes des émotions en lisant les derniers billets!
    Repose toi bien surtout! 🙂

    J'aime

  13. Incroyable, juste magnifique, ils (elles?) sont deux et c’est une formidable aventure qui commence… Pour le reste, le repos c’est LE maitre mot de la grossesse gémellaire, s’économiser dès le début pour vivre tout cela le plus sereinement possible… N’hésites pas à passer du côté du forum de Jumeaux et Plus, tu trouveras plein de soutien, de conseils pour cette nouvelle histoire…

    J'aime

  14. Entendre un (ou 2!!!) coeur battre, c’est la première émotion de grossesse dont je me souviens, c’est tellement magique! Ne bouge plus, allonge toi, et fais les pousser…

    J'aime

  15. Génial les 2 petites bulles…j ai eu ça au début de mon TEC un seul remède repos repos repos et tu verras ils s accrocheront moi j attaque la 27sa mais vraiment ménage toi bisou et je suis de tout coeur avec toi

    J'aime

  16. Quel destin, quelle histoire incroyable… Tu pourras écrire un livre avec tout cela, c’est sur… ! Je suis vraiment tres heureuse pour toi

    J'aime

  17. Je suis vraiment heureuse d’apprendre cette nouvelle. Deux coeurs et la vie prend encore une autre dimension. Protège là. Protège toi. L docteur a dit repos. J’espère qu’au moment où j’écris tu es déjà au lit !
    ; )

    J'aime

  18. Si longtemps que je vous lis, que je suis témoin de votre attente, de vos espoirs, de vos déceptions, si longtemps que je pense à vous, que j’espère pour vous, que je prie pour vous, et là… enfin… Si heureuse pour vous :o) Portez-vous bien tous les quatre, prenez soin de vous, osez croire enfin à ce bonheur si longtemps attendu, vous l’avez bien mérité.

    J'aime

  19. LILY voilà je vais t’écrire comme j’avais écris à Lueur : te voilà, vous voilà avec le PLUS QUE du déjà PARFAIT.
    Ce qui est déjà PARFAIT, c’est d’être enceinte……………..
    Ce qui est PLUS QUE PARFAIT, c’est qu’ils soient deux……………

    C’est tellement d’amour, deux bébés en même temps, pour panser les plaies du chemin d’infertilité.

    Du repos, du repos, du repos, pour voir se résorber cette poche de sang. Sérieusement allongée, sans aucun effort.
    C’est très fréquent dans les grossesses par don.

    Tu dois vraiment être submergée par toutes les émotions, depuis le temps que tu faisais tout pour voir enfin ton utérus se remplir d’un bébé, te voilà avec deux.

    Je suis ravie, j’aimerais pouvoir revivre ça !!!!

    J'aime

  20. Je rentre tout juste de Barcelone pour mon premier rdv et j ai sauté sur ton blog pour avoir les dernières news …. YOU-OUUUU !!!!!
    Très heureuse pour vous. En plus cela me redonne de l’espoir pr mon propre parcours.
    Deux mots : repos et Merci

    J'aime

  21. de bien bonnes nouvelles, dommage que vous ne puissiez pas souffler completement. Je croise les doigts encore et encore pour vous….

    J'aime

  22. ouah c est génial, repos repos repos et profitez bien tous les 4!!! c est super , que d émotions pour vous je pense….

    J'aime

  23. Ton post m’a donné le sourire pour la soirée, je ne te connais pas mais je me réjouis infiniment avec ton homme et toi.
    Profite de cette vie calme, je suis sûre que tout va rentrer dans l’ordre rapidement.

    J'aime

  24. Moi aussi je suis passée 20 fois pour voir où ça en était!!! Je suis trop contente pour vous!!! Super les Marcelitos!!
    Pour le décollement, c’est très très courant en début de grossesse mais je comprends que ça te crée un stress supplémentaire! Alors repos repos repos!!!!

    Bises

    J'aime

  25. Putain, putain!!!
    Suis passée 20 fois aujourd’hui. Tellement heureuse pour vous (je le sentais doublon, vous faites partie des 25% d’élus de la double réussite), c’est génial !

    J'aime

    1. J’ajoute maintenant que j’ai lu tout l’article que le décollement placentaire j’ai pratiqué aussi, à ce terme et pour ma première grossesse et ça s’est bien fini. Ça fait peur, mais avec du repos ça peut bien se passer (pour être franche, on ne m’avait même pas arrêtée mon gynéco pratiquant le « ce qui doit arriver arrivera » et en faisant attention par moi même ça a suffit, je te souhaite la même chose)
      C’était mon témoignage positif.
      Je croise comme une dingue.

      J'aime

  26. Youpiiiiiiii
    Je suis passée au moins 10 fois aujourd’hui …. J’avais l’espoir de lire que tout allait bien et qu’il y en avait 2….
    Je suis heureuse pour vous (mais alors vraiment sincèrement !!!! C’est fou ce monde du virtuel)
    Repos repos et repos !
    Merci de partager cette joie avec nous

    J'aime

  27. Waouuuuuhhhhh !!!!… Juste ça…;-))
    Et du repos, du repos pour ton décollement…j’y suis passée aussi, et maintenant je galope !!

    J'aime

  28. Youpie. Je sais que chaque histoire est différente, mais si ca peut te rassurer j’ai aussi eu un hématome qui a saigné un peu au début de ma grossesse, puis tout est rentré dans l’ordre après 6 semaines. Repose toi bien et profite bien de cette double bonne nouvelle.

    J'aime

  29. Sensation d’ irréalité, bonheur avec un Grand B,peur, joie …… J’imagine un mélange incroyable d’ émotions au Summum …..
    Je suis vraiment heureuse de lire tes excellentes nouvelles d’ abord parce qu’ après un tel parcours on ne peut qu’ avoir envie du meilleur pour toi, et aussi, il faut le dire, parce que tu es l’ exemple qu’ il faut y croire encore et encore !!!ça fait du bien, merci de partager ces grands moments avec nous.

    J'aime

  30. Me revoilà, je reprends mes esprits après cette incroyable nouvelle ! Tu as dû vivre des heures de stress terrible, et la nouvelle a d’autant plus dû vous bouleverser. Prends bien soin de toi, maintenant, repos ! (et waooowww quoi ! :-)… !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s