et surtout des brouettes

Le 1er palmarès des centres FIV

20130626-184302.jpg

Il était temps. l’Express vient de publier le premier classement des centres de fécondation in vitro. Je ne me suis pas encore penchée sur la méthode et les critères et il y a sûrement beaucoup de choses à redire mais c’est un premier pas vers plus de transparence demandée par beaucoup d’entre nous, et par le collectif BAMP notamment. De quoi se réjouir un peu….

4 réflexions au sujet de « Le 1er palmarès des centres FIV »

  1. quelle surprise ce classement !! moi j’ai été a jean villar a bruges prés de bordeaux car il n’y avait que 2 centres sur bordeaux et celui ci était le plus proche.il est vrai qu’il sont très pro et le résultat a été là : 3 fiv dont 2 ont donné un + . 1ere fiv une fausse couche très bien gérée par l’équipe qui a su être à l’écoute et sur la 3e fiv aujourd’hui un magnifique petit garçon de 9 mois très en forme. Je recommande ce centre sur bordeaux ils sont extra sur ma grossesse j’ai été super angoissée et j’ai appelé tous les 5 jours en croyant le perdre et a chaque fois ils ont pris le temps de me recevoir de faire une écho pour me rassurer, ils ne m’ont jamais refoulé au contraire connaissant mon parcours et ma fausse couche ils ont été très présent et pour ca je leur dit merci…vive jean villar

    J'aime

Laisser un commentaire

