Neuf mois....

5 mois

20130710-130643.jpg

5 mois de grossesse aujourd’hui. Plus de la moitié du chemin de fait… Le temps passe vite… J’ai hâte d’être à la semaine prochaine où je revois le gynéco et l’échographiste. Ce sera aussi la semaine du verdict pour le test de glucose et le diabète gestationnel.

Toujours ce mélange de bonheur intense et d’inquiétudes pour la suite. Ce sera comme ça jusqu’au bout, je pense. Mais je profite et continue de me trouver extrêmement chanceuse, malgré les cinq ans de galère derrière. J’espère donner de l’espoir à celles qui sont encore dans les montagnes russes. Tout est possible !

19 réflexions au sujet de « 5 mois »

  1. bonjour , je suis kia, je viens juste de commencer une fiv à jean villar avec Dr Emperaire mais je ne connais pas trop le fonctionnement.Pourrez vous m’expliquer si possible et si vous connaissez mieux Dr E ou pas . je me pose bcp de questions , angoissée ++. Merci davance et à bientot

    J'aime

  2. Bonjour à vous
    Intéressée?

    Dans le cadre d’un documentaire scientifique autour des premiers pas de bébé, et qui sera intitulé « Dans la peau d’un bébé », nous sommes à la recherche de futurs parents qui attendent leur premier bébé pour le mois d’aout, septembre ou octobre 2013.

    Ce documentaire aura pour but d’expliquer tout ce que ressent un bébé pendant sa première année : premiers pleurs, premières dents, premiers pas…
    Nous aimerions suivre un couple et leur premier enfant pendant un an, 3 ou 4 jours par mois, pour expliquer toutes les étapes de la découverte de la vie.

    -Vous avez entre 25 et 35 ans et attendez votre premier enfant ?
    -Vous avez aimé l’Odyssée de la vie, baby boom, et voulez vous aussi participer à un documentaire d’exception, qui sera une véritable aventure humaine ?

    N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 01 77 92 21 51

    J'aime

  3. très joli ventre.
    Très joli, cela me fait rêver, ah si j’étais plus jeune de deux-trois ans, j’y retournerais bien au gros ventre tout rond.
    Même couleur que la poussette ?

    J'aime

  4. Je te lis très souvent et ne poste que ponctuellement (surtout depuis la naissance de ma puce de 5 mois), mais aujourd’hui je voulais partager ma joie de savoir que ma BS est enceinte après une FIV DO. Je comprends mieux leur parcours à elle et mon frère et je suis juste heureuse 🙂

    J'aime

  5. Loin de moi l’idée de comparer mon parcours au tien, mais avec les difficultés que j’ai rencontrées, ce mélange de bonheur/inquiétude ne m’a quitté que lorsque j’ai eu mon bébé dans les bras…
    En tout cas tu es superbe !

    J'aime

  6. Quel joli ventre!!!
    Je te suis à quasi un mois près. Tiens j’avais oublié qu’il y avait cette histoire de test de glucose – j’imagine que j’aurai donc aussi ça le mois prochain, chouette 😉

    J'aime

  7. Waou ! ton ventre est juste impressionnant. Mais bon, c’est vrai qu’il y en a 2 ! D’ici 15 jours j’en serai au même point que toi et je devrais enfin savoir si c’est un plumeau ou une plumette 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

