et surtout des brouettes

Get ready !

20130923-152458.jpg

Nous avons commencé à aménager la chambre des petits dès le mois de juin. Ça nous faisait envie depuis si longtemps… Et puis, nous avons pris notre temps… Nous avons commencé par acheter les meubles : deux petits lits à barreaux ikea, une commode – table à langer la redoute qui a déterminé l’ambiance de la déco : nuit étoilée, pourrait-on dire.

Cet été, mon homme a réalisé des pochoirs home made collés sur une armoire recyclée qui rappellent les peintures de la chambre. On peut dire qu’il a mis du cœur à l’ouvrage (en d’autres termes qu’il s’est bien fait ch…). Tous les meubles sont blancs pour que la pièce soit la plus lumineuse possible.

Et moi, j’ai trouvé un super site internet, Little market, qui propose des objets de créatrices pas trop chers et très jolis. J’ai craqué sur cette lune en Liberty.

20130923-151745.jpg

A la rentrée, nous avons attaqué les achats plus concrets : le matelas pour la table à Langer, les langes, du liniment, deux biberons même si je vais tenter d’allaiter…

Mais c’est quand le maxi paquet de couches livré par Amazon (le meilleur plan que j’ai trouvé pour le moment) est arrivé il y a deux jours que j’ai réalisé : c’est pour bientôt désormais !

9 réflexions au sujet de « Get ready ! »

Laisser un commentaire

