Neuf mois....

Sous contrôle

20130928-172025.jpg

Quelques nouvelles rapides. Je suis hospitalisée depuis jeudi soir. Suspicion de pré-éclampsie puis pré-éclampsie débutante. Si ma tension reste limite mais bonne, mes reins n’arrivent plus à filtrer les déchets de 3 personnes. Je suis surveillée comme le lait sur le feu et à la moindre dégradation, les médecins déclencheront l’accouchement (ou césarienne, ce n’est pas tranché). Il semblerait donc que la naissance de Luke et Leia ne soit plus qu’une question de jours.

Mais je suis étrangement sereine. Nous sommes à 35 SA demain, je me sens très bien suivie, les petits loups vont bien et font déjà un bon poids.

J’ai surtout du mal à réaliser qu’il reste si peu de temps avant que nous devenions une famille. Enfin !

Publicités

36 réflexions au sujet de « Sous contrôle »

  1. Je pense bien à vous dans ces derniers instants avant la belle rencontre (mais peut-être a-t’elle déjà eu lieu…). Je croise les doigts et les pieds pour que la naissance soit la plus douce possible. Bon courage pour la dernière ligne droite…

    J'aime

  2. dernière ligne droite…je pense très fort à toi et suis d’autant plus émue que je suis ton parcours depuis longtemps
    bises et très très belle naissances

    J'aime

  3. vivement le prochain post….fait toi dorloter chouchouter avant de pouvoir les serrer tout près de toi. Des balances je l avais dit!!!!!

    J'aime

  4. Ça y est, LA rencontre tant attendue va bientôt avoir lieu ! Comme vous devez être impatients.
    J’espère que tu ne trouves pas le temps trop long à l’hôpital. Félicitations pour cette entrée dans la 35ème semaine 😉

    J'aime

  5. Je lis ce message et j’ai les larmes qui montent, c’est tellement émouvant ! Je pense fort à toi, à vous et j’ai hâte de voir la bouille de vos deux amours. 35 semaines, c’est une sacrée victoire !

    J'aime

  6. Je suis toute excitée pour toi! Bravo Lily, tu es au bout de ton long chemin toi aussi. Courage pour l’hospitalisation, je suis bien placée pour savoir que les dinamap et surtout le contrôle des entrées et sorties de liquides sont pénibles. plus de 35SA, c’est top! Tu n’as vraiment aucun souci à te faire! Tu as raison d’être sereine! Je pense bien fort à toi

    J'aime

  7. je te souhaite plein de courage pour l’accouchement ou la césarienne et plein de bonheur pour cette rencontre tellement magique avec tes deux petits, j’ai hâte d’avoir tes news

    J'aime

  8. Plein de pensées, de bonnes ondes… Le moment tant attendu de la rencontre approche. 35 SA c’est un super terme pour des jumeaux, bravo Lily, ça va rouler 😉
    A très bientôt pour la suite !!! 🙂 🙂 🙂

    J'aime

  9. Je suis si contente pour vous, meme si je ne vous connais pas. Je sais que le prochain message sera ……. amazing !!!!! Bon Courage pour la dernière ligne droite.

    J'aime

  10. Grosses pensées Lily. Vous êtes si proches d’atteindre votre bonheur tant attendu et tant mérité après toutes ces années de difficulté ! On est impatients d’avoir de vos nouvelles et lorsque vos bébés seront nés, on partagera votre plus grande joie ! Bises et bon courage !

    J'aime

  11. Enormément de pensées et de bonnes ondes pour vous (Luke et Leia vont sentir que ça picote à nouveau 😉 !), c’est le moment de lâcher prise et d’être simplement dans la réjouissance…

    J'aime

  12. Nous pensons bien à vous ! Tout se passera bien ! La rencontre avec vos bébés chéris est toute proche. Profitez de ces derniers instants sereinement. Une nouvelle aventure commence bientôt…
    Nous attendons l’heureuse nouvelle !

    J'aime

  13. bon courage pour la dernière ligne droite!!!
    pour etre passée par la pré-éclampsie (sévère pour ma part), je sais que le personnel est très vigilant, et qu’ils prendront les bonnes décisions pour le bien être de tous…
    profite bien des dernières heures o% les petits sont bien au chaud, et savoure leur arrivée imminente!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s