et surtout des brouettes

Merci !

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires et pour l’accueil réservé à nos trésors.

Nous ne sommes pas encore réunis mais nous progressons. Ma chambre est au bout du couloir, l’unite prémas à l’autre bout. Et Luke et Leïa ne sont pas dans le même berceau mais tout de même l’un à côté de l’autre.

Ils font des progrès remarquables chaque jour. C’est drôle de voir comment ils se sont répartis les rôles. Leïa possède une énergie extraordinaire. A 4 jours de vie, elle a décidé qu’elle pouvait se passer de couveuse. Luke est plus pépère mais commence à finir tous ses biberons.

Nous apprenons à les connaître dans un endroit sécurisé, parfois pesant mais qui me permet de récupérer des forces pour la suite. Un sas sans doute indispensable pour eux comme pour moi.

Si tout continue à ce rythme, nous pourrons rentrer tous ensemble à la maison à la fin de la semaine prochaine. C’est désormais mon souhait le plus cher.

Publicités

25 réflexions au sujet de « Merci ! »

  1. Lily…voici des annees que je lis votre blog! J ai croise des doigts, espere, vecu des deceptions  » avec vous » … souvent silencieusement, c est vrai. Depuis quelques mois mon coeur fait des bonds a chaque fois que je me connecte sur votre blog!

    Quelle merveilleuse joie de lire que Luke et Leia sont nes et que tout va bien! FELICITATIONS!!!!
    Je vous souhaite maintenant des tonnes de bonheur a 4! Profitez a fond de ces bebes et de votre petite famille qui va se construire jour apres jour!
    Bonne continuation…

    J'aime

  2. Je suis bien contente d’apprendre ces bonnes nouvelles ! Vivement le retour a la maison même si la maternité a un côté rassurant ! Bises

    J'aime

  3. Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Je croise les doigts pour que vous soyez réunis et à la maison au plus vite ! De grosses pensées émues et positives pour tous les 4 !

    J'aime

  4. Quel parcours pour vous voir enfin réunis, bienvenue à ces beaux bébés
    Du bonheur pour vous tous,
    Enfin le sourire après ces longs très longs combats
    bises meme si on ne se connait pas

    J'aime

  5. Bonjour ! Et félicitations pour cette bonne nouvelle ! J’arrive ici aujourd’hui par le biais du blog de Caro… Donc après la bataille ! Je n’ai lu pour l’instant que deux choses : ce post, et la chronologie de l’histoire… Six ans finalement se sont écoulés, c’est énorme ce courage et cette volonté quand on y pense … Bravo. Bon courage pour la néonat, mon numéro 1 y est resté un mois, dont 20 jours en couveuse, c’était galère, c’est sur, mais le point positif, c’est qu’on est super dégourdis et rassurés quand on rentre à la maison ! Belle vie à tous les 4

    J'aime

  6. J’arrive ici par le biais de Pensées by Caro. Mes Luke et Leïa ont 21 ans maintenant. A la naissance (à terme et par césarienne) Luke pesait 2,9 kg et Leïa 1,7 kg. Nous n’avons pas été séparés et avons squatté la maternité 12 jours durant, le temps pour Leïa d’atteindre les 2 kg. Plein de bonheur à vous.

    J'aime

  7. Ah oui ! Je voulais aussi te dire que Luke comme vrai prénom c’est bien joli quand même ! surtout prononcé avec un u long entre le u et le ou par mon irlandais de Chewi !

    J'aime

  8. Je n’ai pas encore pris le temps de passer te dire à quel point je suis heureuse pour vous. Encore quelques jours de trajets et d’éloignement… mais tes petits bouts ont l’air d’être des costauds, ce sera vite le début de la Suite. Bises

    J'aime

  9. Félicitations et bienvenue à Luke et Leila !
    Mes twins (25 ans) ne sont pas rentrés en même temps que moi à la maison… Ce n’est pas évident mais il faut voir ce qui est bon: un rythme déjà intégré qui facilite le retour et des petites réserves de repos pour vous !

    J'aime

  10. Je ne t’ai pas encore Féliciter pour la naissance de tes loulous. Alors Félicitations!!!! et bienvenue à tes bébés. Très contente que tout se passe bien et que le retour à la maison soit proche, je n’arrive pas à imaginer comme ce doit être difficile d’être séparée de ses enfants.

    J'aime

  11. Heureuse de lire que vous allez être très bientôt réunis et de retour dans votre home, sweet home. En attendant, prenez des forces, profitez de vos petits ainsi que de l’aide et du soutien qui pourront vous être prodigués à la maternité !

    J'aime

  12. Merci pour ces bonnes nouvelles qui m’émeuvent. Bravo à tes deux petits trésors qui font tout pour vous réunir au plus vite !

    J'aime

  13. Je suis tellement heureuse pr vous. 🙂
    Quel chemin parcouru pr arriver à cette si jolie issue. ❤
    Je crois que je suis d'autant plus émue que je suis moi aussi une jumelle.
    Félicitations à tous les quatre.

    J'aime

  14. Je me surprends parfois à avoir les larmes aux yeux en pesant à votre histoire. Même si je ne vous connais pas vraiment, vous savoir enfin Papa et Maman m’émeut au plus haut point.
    Alors vivement la fin de la semaine prochaine, je vous souhaite d’être HEUREUX 🙂

    J'aime

  15. Merci pour ces bonnes nouvelles… vivement la fin de la semaine prochaine que vous soyez tous réunis… mais en effet « profite » pour prendre des forces comme tes loulous, pour quand vous serez tous les 4 à la maison… Bisous à vous 4!

    J'aime

  16. Merci pour les news, je suis bien contente d’avoir des nouvelles fraiches de cette belle et grande famille.
    mon fils a fait une semaine en neo nat aussi avant de rentrer a la maison et j’avais trouve ca sympa de poser toutes les questions qui me venaient a la tête vu qu’il y a toujours quelqu’un prêt de nous 🙂 apres c’est vrai qu’on est jamais tranquille non plus…

    J'aime

  17. Merci pour ces nouvelles!!!
    J’imagine combien cela doit être difficile d’être séparé d’eux. Mais très très vite vous allez commencer (même si c’est déjà fait!) votre vie de famille à la maison!!!!
    Bises et bon retour!

    J'aime

  18. Chacun d’entre vous prend des forces en ce moment et c’est ce qu’il faut pour commencer votre vie de famille dans les meilleures conditions. Profitez bien de ces intenses bonheurs et découvertes de chaque jour.

    J'aime

  19. je vous souhaite de commencer à apprendre à vous connaitre dans les meilleures conditions possibles. Bonheur à toute la petite famille.

    J'aime

  20. ah ça sent bientôt la fin tant attendue!!!! bravo à ta puce c est une battante, et petit bonhomme prend son temps il a bien raison, tout doucement mais surement, c est pour causer moins de soucis après à papa maman. Bravo à vous 4 quel chemin vous avez parcouru…..Bisous à ta petite tribu !!!!!!!!!

    J'aime

  21. Je te souhaite de tout cœur de rentrer vite a la maison. Ma chambre était a quelques pas de l’unité kangourou… Donc je visualise bien les lieux. Je pense très fort à vous et je vous embrasse tous les 4.

    J'aime

  22. Très heureuse moi aussi de lire ces bonnes nouvelles! Félicitations et bienvenue aux petits bouts 😀
    C’est rassurant de savoir la petite plume en dehors de sa couveuse! Et je pense que mon fils-tout-seul lui faisait 2,7 kg né 3 semaines seulement avant terme.

    J'aime

  23. Je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle. C’est exactement ça, un sas entre la grossesse et la maison. C’est difficile d’être séparée de ses bébés quand ils sont en neonat mais il te reste toute la vie pour être avec eux!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s