et surtout des brouettes

Neuf mois… Et des brouettes

20140724-195704-71824549.jpg
Nous avons survécu au déménagement… Au prix d’une fatigue intense… Mais nous avons passé le périph avec succès… Il nous reste maintenant à défaire les cartons et réfléchir à l’aménagement. La partie la plus agréable ! Nous avons désormais tout notre temps. Pas question de redéménager avant 20 ans… Trop de boulot !

Nos loulous ont maintenant neuf mois. Neuf mois et des brouettes. Le blog n’a finalement jamais aussi bien porté son nom. Ils marchent à quatre pattes, s’affirment, jouent avec nous, entre eux. Un véritable bonheur sans cesse renouvelé.

Neuf mois et des brouettes… La boucle semble bouclée… Je m’interroge depuis plusieurs semaines (mois) sur la suite à donner à ce blog. Je n’ai pas l’impression d’avoir trouvé mon rythme bloguesque depuis la naissance des jedis. Publier un billet par-ci par-là ne me convient guère. Mais je ne me résous pas à fermer cet espace non plus. Il m’a tellement aidé à surmonter toutes ces épreuves. Vous avez été tellement présents, touchants… Alors je réfléchis à la manière de continuer… Peut-être de façon différente… Peut-être pas… On verra… Si vous avez des idées…

Pour le moment, l’heure est aux vacances. Les cartons attendront notre retour. Quinze jours plus que mérités. Une semaine avec des amis. Une semaine chez ma belle-mère. Autant de bras supplémentaires pour nous permettre de souffler un peu…. Et de profiter de nos petits loups pour leur premier été.

See you soon !

12 réflexions au sujet de « Neuf mois… Et des brouettes »

  1. non non et non!!!!!!!!mois je souhaite vraiment continuer à te lire avec autant de plaisir depuis quelques années…..une fidèle parmi les fidèles bises et très bonnes vacances à la famille

    J’aime

  2. ce blog est une vraie pépite… enfin moi je l’adore… j’ai suivi avec émotions vos déboires et vos doutes, et j’ai accueilli avec une joie immense l’arrivée des Jedis…
    Si tu me demandes notre avis, le mien est simple: continue comme tu peu, qu’importe la régularité! je fais partie de ces gens qui, sans te connaitre ni toi ni ton adorable famille, a envie de savoir ce que vous devenez, les étpaes que vous traversez, toutes ces petites choses que tu as su partager avec nous sur ce blog…

    Bien évidemment, cette décision te revient, mais ça me manquerait!

    J’aime

  3. Coucou ça fait tellement longtemps que je t’ai pas laissé de messages et pourtant je te lis toujours, heureuse de voir que tout va bien pour vous, bonne installation et bonnes vacances ! bises

    J’aime

  4. Coucou !
    Venir nous raconter un peu tous les mois comme tu le fais, à chaque moisiversaire, c’est pas mal déjà ! non? C’est un bon rythme je trouve… A toi de voir si cela te convient ! Bonnes vacances ! et bisous aux poupinous !!!!

    J’aime

  5. Je n’ai pas connu ton parcours, mais je trouve ton blog tellement bien écrit, c’est un plaisir de te lire, ce serait dommage d’arrêter…
    Cependant, je comprends parfaitement le manque de temps !
    Bonnes vacances à 4, profitez bien.

    J’aime

  6. manque de régularité surement aussi par manque de temps….le temps va passer les petits vont grandir et tu auras plus de temps à toi. Bonnes vacances bien méritées, bisous à vous 4

    J’aime

  7. En effet, ton blog porte à merveille son nom avec l’anniversaire des babychoux et le parcours que vous avez connu et que beaucoup de lecteurs partagent ! C’est ton blog qui m’a aussi donné la force de traverser des expériences plus ou moins heureuses pour au final connaître le bonheur d’avoir un bébé en bonne santé. Tu auras toujours des choses à nous faire partager, alors si tu peux poursuivre ce blog, ça serait super ! Bonnes vacances !

    J’aime

      1. Nous, ça ne nous ennuie pas, on sait qu’avec des bébés à la maison, on fait ce qu’on peut comme on peut, alors ne te prends pas la tête et continue comme ça, on jette un oeil de temps à autre pour voir et s’il n’y a pas de nouveau billet, c’est que tu es très occupée avec tes loulous que vous avez attendus si longtemps, il est complètement naturel que la famille passe en premier. Tu verras qu’avec le temps, tu arriveras à tout mettre sous un seul chapeau, comme on dit par chez moi 🙂 Ne t’en fais pas, on attendra 🙂 Bise

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s